MasterPixel Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Salut a tous, Voila mon problème, il se trouve que j'ai le cache arrière du I9100G alors que j'ai le I9100, peut être que c'est simplement le cache qui est abimé mais il n'en a pas a l'aire. Il ne se clipse pas sur la parti haute du côté gauche, ce qui m'amène a la question: L'un d'entre vous aurait-il un I9100G avec un cache de I9100 a échanger afin d'avoir des cache qui corresponde. J'habite dans le Finistère en Bretagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 T'aurais plus de chances dans la section achat ventes même si le cache du I9100 coûte 5€ sur internet en cherchant bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterPixel Posted March 10, 2013 Author Share Posted March 10, 2013 Merci pour l'info, sa vaudrai sans doute plus le coup de l'acheté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 C'est clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.