FéeNaoMénale Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour à tous, je viens de m'offrir le Note II et je recherche désespérément le wallpaper. Quelqu'un saurait où le trouver? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Salut sur la face de ton tel tu a le bouton home et a gauche le bouton menu clique dessus et logiquement tu verra un menu deroulant avec fond d'ecran tu selectionne et tu a le choix entre ta galerie ou les wallpapers d'origine... Fait un retour si ca marche ;) Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeNaoMénale Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui je sais comment cela se passe j'ai deja un galaxy s3 mais ce wall n'est pas le mien je suis a sa recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ah ok autant pour moi j'avais mal compris apparement... :D C'est bien celui de la photo... sais tu si il ne provient pas dune appli genre hd wallpaper.... je fait une recherche ....... Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Un petit essai de goggles (installé l'appli si ce n'est pas fait) pourrait peut être donner qq chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Sinon envoie un message sur youtube a celui qui a fait cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je ne trouve pas sur google desoler... Sinon test voir l'application HEBUS sur le play store tu y trouvera ton bonheur..... Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeNaoMénale Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 @ Killcamper, j'ai arpenté les appli hd wallpaper etc du google play, mais rien,,,, @ Manu7 je vais tester je ne connaissais pas... merci Sinon envoie un message sur youtube a celui qui a fait cette video Je lui ai déjà envoyé un message privé mais rien pas de réponse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Envoi moi le lien de la video stp... Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeNaoMénale Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Là voilà, utilise ce wall dans toutes ces vidéos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Re je patiente on va me le donner..... Sinon es tu deja allez sur art abyss il a des fond d'ecran du meme genre???? Dès que je l'ai je te le file... ;) Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeNaoMénale Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Ok super j'ai hâte de l'avoir :P Concernant le site je vais aller jeter un oeil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ok super j'ai hâte de l'avoir :PConcernant le site je vais aller jeter un oeil merci Pas de problème :D dès que je l'ai je te le poste.... Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.