benji1801 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonsoir, Je viens d'installer Titanium Backup et de faire une sauvegarde de toutes les données. Dans les paramètres, il est écrit qu'elle se met dans le dossier "TitaniumBackup" de la SD. Depuis le téléphone, avec un explorateur de fichiers, j'arrive à voir le dossier et y entrer. Mais quand je branche le téléphone au PC, dans la carte SD, il ne s'agit pas d'un dossier, mais d'un fichier (icone toute blanche) de 4ko, nommé "TitaniumBackup" (voir l'image jointe). Savez-vous comment je peux entrer dans ce dossier depuis le PC ? Afin de copier la sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Tente de redémarrer ton phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Ok donc c'est un bug. Je finis la synchro avec Box, puis j'essaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Personnellement j'ai jamais reussi, je me sers donc de la synchro avec box qui marche très bien. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est bon ça a fonctionné après un redémarrage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.