jojo95160 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour ! J'ai acheté un Nexus 4 aujourd'hui via le Play store, mais ayant eu une erreur de saisie pour le code de CB lors de la commande, Google ma envoyé un mail pour que je re-définisse le bon code. Etant fait, je reçois un mail pour dire que la vente est accepté que le code est bon etc. Hors maintenant, lorsque je vais sur mon compte dans la catégorie play, puis les achats, il y a deux N4 de commandé ! Et le pire c'est qu'ils ont tout les deux le même numéro de commande ! Alors, bug ? Problème ? J'en ai vraiment acheté deux ?! Merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakah Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 tu ne peux pas annuler 1 des 2 commandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo95160 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Si je peux, j'ai le bouton pour, mais elles ont le même numéro de commande, donc techniquement je vais annuler les deux d'un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oh non pitié... il y a déjà un fil de discussion à 50 posts/jour sur le sujet des commandes de N4 dans la section concernée, ne venez pas nous imposer ça ici aussi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo95160 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Désolé je suis nouveau et ne savait pas du tout ou le mettre... Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) je transfère Modifié 10 mars 2013 par indian65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'ai le même souci que toi exactement... j'annule rien et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Y'a un post spécialement dédié aux commandes sur le playstore (https://forum.frandroid.com/topic/126117-info-suivi-expedition-commande-play-store/), donc inutile de créer un topic dédié pour ça. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts