JuanMi Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Bonjour les amis. :) Venant du Motorola RAZR j'avais pour habitude de mettre mon portable sur vibreur directement à partir de l'écran de verrouillage. C'était plutôt pratique, et je me suis dit que je pourrais sûrement retrouver cette possibilité sur le Nexus 4 grâce à la fonctionnalité des widget dans le lockscreen. Malheureusement j'ai beau faire le tour du Play Store, essayer tous les mots clés qui me passent par la tête, tester différentes trouvailles, rien n'y fait. Impossible de les ajouter sur l'écran de verrouillage. Si quelqu'un a une solution, ou connait un widget que j'ai loupé qui aurait cette fonction (même payant) merci de me le faire savoir ! :D Pour info je suis sur la ROM stock 4.2.2 et j'aimerais bien y rester :emo_im_angel: Modifié 18 mars 2013 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Salut à toi ;) Je peux te conseiller la suite des applications de la godevteam sur le google play ! Et go locker en particulier qui répondra à ton problème, je crois qu'il faut télécharger Go launcher avec mais il te permet d'avoir un lockscreen entièrement parametrable avec les boutons pour les modes de sonneries, les raccourcis messages etc... https://play.google....2NyZWVubG9jayJd Modifié 10 mars 2013 par Deuvcoux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Salut Deuvcoux :) Je viens de tester et en effet Go Locker nécessite Go Launcher pour fonctionner. Dommage ! Je préfère rester sous Apex qui est pour moi un des launcher les mieux optimisés (et surtout qui ne dénature pas complètement l'interface originale de Jelly Bean). Un grand merci tout de même pour ta réponse ! ;) Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur, merci. Modifié 11 mars 2013 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Les touches de son fonctionnent sur le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Oh oui ça je sais bien, mais mon but est justement d'éviter l'utilisation abusive des touches du N4 qui sont à mon goût plutôt mal placées, et qui me semblent fragiles :) Modifié 12 mars 2013 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Hdwidget le fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.conduit.locker&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jb25kdWl0LmxvY2tlciJd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Aaaah génial merci beaucoup les gars ! J'ai testé les deux solutions et toujours afin de ne pas trop dénaturer la ROM stock, j'ai opté pour HDWidget. Elle n'est pas excessive sur le Play Store. Encore merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.