Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai tenté de mettre mon telephone en dualboot avec le nouveau tutoriel disponible.

Cependant il y a eu un probleme et aucune des deux roms ne fonctionne.

Comment je pux remettre mon telephone a zero en sachant qu'il ne s'allume qu'en fastboot et recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une saivegarde de ma rom precebdente mais comment je fais pour le metrre sur ma carte sd avec un kernel de base j'arrive pas a acceder a ma carte sd vu que le telephone s'allume qu'en recovery

J'ai aussi installer avec le gn toolkit via sideload mais quand je tpe le nom du zip le toolkit me dit qu'il est introuvable alors qu'il est bien la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : J'ai recuperer de quo ireflasher tout avec odin mais apres avoir installer au moins 50 drivers differents odin ne reconnait toujours pas mon telephone en mode download je pete un cable je dois reutiliser mon galaxy spica avec son ecran fendu ça chnage du GNex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute j'ai suivi le tuto de base la seule erreur que j'ai pu faire c'est quand j'ai modifier la ligne du zip de la rom a part ça je vois pas.

Et non j'ai aucun autre zip sur le telephone.

Par contre j'ai vu dans le recovery une option install zip from sideload ça fonctionne comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute j'ai suivi le tuto de base la seule erreur que j'ai pu faire c'est quand j'ai modifier la ligne du zip de la rom a part ça je vois pas.

Et non j'ai aucun autre zip sur le telephone.

Par contre j'ai vu dans le recovery une option install zip from sideload ça fonctionne comment

Aucune idée pour le sideload...

Tu as quel recovery ?

Tu me dis que tu as pas de zip de rom sur ton gnex mais comment as tu flasher la 2nd rom ?

Elle s'est flasher correctement sans erreur ?

As tu flasher le kernel sans wipe cache avant ?

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon le probleme est fini j'ai flasher la rom d'origine avec le Gnex toolkit je vais arreter de trop bricoler sur mon telephone pour l'instant.

Je verrai pour le dualboot plus tard peut etre

EDIT : Sur ma carte sd j'avais le zip de la deuxieme rom seulement d'apres le tuto il fallait jsute flasher la 2 eme et le kernel il fallait pas reflasher la 1 ere rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon le probleme est fini j'ai flasher la rom d'origine avec le Gnex toolkit je vais arreter de trop bricoler sur mon telephone pour l'instant.

Je verrai pour le dualboot plus tard peut etre

EDIT : Sur ma carte sd j'avais le zip de la deuxieme rom seulement d'apres le tuto il fallait jsute flasher la 2 eme et le kernel il fallait pas reflasher la 1 ere rom

Je n'ai jamais écrit qu'il fallait reflasher la premiere si je n'me trompe?

Bref, si c'est regler, Ouf!

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...