Nexusien Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Qu'est-ce qu'un cycle de charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Qu'est ce qu'un pijama troll ? -> Nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Qu'est ce qu'un cycle? B) Modifié 11 mars 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Certains disent le cycle de charge du Nexus est de 500.Sa veut dire que je peux recharger le nexus 500 fois seulement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Je croit que c'est 800 cycles (je sais plus ou j'avait vu sa) Enfaite c'est l'usure hein sa veux pas dire que ta batterie sera morte mais fatigué,elle tiendra moins La batterie se change fastoche :) D'ici la que nos batterie s'epuise on en trouvera un peu partout(internet) Modifié 11 mars 2013 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 En gros, le fournisseur de la batterue annonce 500 cycles de charges avant que la batterie commence à perdre en capacité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Perso il va être vendu avant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ben à charger deux fois par jour, ma batterie présentera des gros signes de faiblesse au bout de 250 jours ! Super nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ben à charger deux fois par jour, ma batterie présentera des gros signes de faiblesse au bout de 250 jours ! Super nouvelle ! Non, car un cycle de charge = 1 charge / décharge complète, donc par exemple si tu ne décharge / recharge que de 50% par jour (en une fois comme en 10 fois), ça ne fait q'un demi cycle par jour, donc ta batterie tiendra 500*2 = 1000 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 J'en profite pour une question : pourquoi quand charge téléphone éteint pendant la nuit, en allumant le tel est a 93% environs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ça c'est pas normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 bah deja sur le n4 , en le demarrant tu perds entre 1 et 2 % De plus ya des bugs batterie assez souvent, genre un reboot, tu perds 10 % et après ta batterie ne bouge plus pendant 1h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Je pense aussi qu'il y a un logiciel qui gère la charge de la batterie. Arrivé a 100%, la charge se coupe et recommence plu tard . Tu feras le test la prochaine fois, réveilles toi un peu plutôt et ton téléphone sera chargé a 97%! Modifié 12 mars 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 C'est quoi un Nexusien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ah voilà, je cherchais à savoir si quelqu'un avait le même problème que moi avec son téléphone qui se rallume à 93% quand je me lève le matin. Je pensais que c'était lié au cycle de charge rapide/ lente. Mais je trouve ça bizarre car le téléphone est censé être recharger rapidement jusqu'à 90% puis ensuite les 10% derniers devraient mettre plus de temps à être recharger, enfin ça c'est le principe mais quand je le laisse recharger une nuit entière et que je me lève à 93% je me demande s'il faut le recharger encore plus longtemps mais ça bousillerais ma batterie au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Si le téléphone est totalement chargé, et qu'il est encore branché, il va procéder a des petit cycles de décharge et recharge (bah oui sinon il va exploser :P), c'est pour ça que parfoit il n'est pas a 100% au démarrage. Tapatalked With a Nexus⁴ Modifié 15 mars 2013 par Gokh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.