CastleRoad Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Bonsoir, Vu sur le site de SFR posté par Olivier de chez HTC : Pour information, nous travaillons actuellement a une mise jour pour les Legend SFR pour vous fournir les tout derniers correctifs logiciels disponibles. Elle devrait etre disponible via notre systeme FOTA (Firmware Over The Air) prochainement. Cette mise a jour sera donc plus legere car elle sauvegardera la majorite de vos donnees utilisateurs et s'executera directement sur votre mobile. Vous n'aurez donc plus besoin de telecharger un fichier via votre ordinateur et de l'installer en connectant le mobile avec le cable USB. J'en profite pour vous poser une question. Je suis toujours à la 1.23 et oui... y en a encore :P Lorsque va sortir la nouvelle MAJ OTA, vais je devoir d'abord installer la 1.32 via HTC Sync avant de faire cette nouvelle MAJ? Modifié 19 juin 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Et moi de demander : comment on va se "remettre" en ROM SFR si on est passé à une ROM HTC avec leur connerie de Over The Air ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 (modifié) Ce doit être l'équivalent de la mise a jour HTC OTA 1.31.405.5 que nous avons eu au début du mois. Voir : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14872 Donc aucune raison de repasser en ROM SFR Modifié 16 juin 2010 par olivep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 ouay ça veut dire que la MAJ va se faire automatiquement ?? genre tu l'allumes un matin, et tu vois écrit "mise à jour, merci de patienter" et hop t'es en version x.xx de chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Salut, c'est en cours chez Moi ( HTC Legend SFR ). Il te demande d'accepter le téléchargement et l'installation, tu peux reporter à plus tard ... C'est un peu flippant quand ça reste figé entre chaque étapes, mais le tout prend moins de 5 minutes. Félicitations !Votre téléphone a été mis à jour à la version 1.32.163.2 avec succés. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Tu constates quelque chose de différent pour le moment? Pensez vous que je peux sauter de la 1.23 à cette MAJ sans faire la 1.32 qui est dispo sur le site HTC dans un premier temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Salut, pour ma part, mise a jour effectué aujourd'hui, par encore trouvé de différence :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Pareil pour moi. De toute façon aucun souci à déplorer avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 mise a jour effectuer il y a 5 min est je ne voit pas la différence enfin cela montre bien que htc s occupe de mettre a jour son matériel régulièrement car avant j était sur un samsung spica est malheureusement jamais u de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiGhtB Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 (modifié) Petit question à ceux ayant effectuée la mise à jour : Faut-il sauvegarder toutes ses données ? (SMS, Contacts, etc...) Modifié 19 juin 2010 par NiGhtB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Non, c'est une mise a jour mineure, donc pas besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 vous avez noté des améliorations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storke Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 J'ai remarqué que maintenant ils signale les nouvelles mises à jour de nos applis du market dans les notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Moi pas de mise à jour OTA donc à mon avis je dois d'abord mettre la 1.32 présente sur le site de HTC. (Je suis en 1.23) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 JE suis en train de l'installer ... mais pour Storke moi j'avais bien ces notifications depuis un moment donc je pense pas que ce soit l'apport de cette MAJ ... va-t-on avoir un vrai facebook maintenant ? lol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storke Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Peut-être la correction d'un bug à ce niveau là alors, parce que moi je les avais activées mais je n'en ai jamais vu une seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiGhtB Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Lors de l'installation, ça indique que ça ajoute les applications utilisant l'appareil photo dans le market si j'ai bien compris. Il n'y a que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Je suis en 1.23 et les applis utilisant l'appareil photo sont apparues comme par enchantement sans que je mette à jour quoi que ce soit ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s7p Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 bonjour est-ce que ca arrange le probleme de résolution d'ecran pour les jeux tel asphalt 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ou pouvons nous consultant la liste des changements ? Et pour froyo 2.2 je vous recommande de spammer le support de htc, et le twitter facebook de htc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 ahem, j'ai téléchargé la MAJ, puis ensuite un écran est apparu, il y avait sûrement écrit "voulez vous lancer l'installation patati patata..." "sûrement" parce que... j'ai appuyé sur la touche Home, et l'écran a disparu, et est maintenant introuvable ! :( même après reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.