Aller au contenu

Gnote 2 gros bug et problème suite a maj firmware omega v13


Recommended Posts

Bonjour,

J'avais un ancien compte, avec lequel je n'ai pas su me connecter, faute de m’être souvenu de mon mot de passe, j'ai donc crée un nouveau compte. Il va sans dire que je me présenterais après, mais à l'heure actuelle, j'avoue que j'aimerais récupérer mon gsm qui me semble plus important lol. toutes mes excuses donc.

Le problème: J'étais sous oméga v6 (je penses) et j'ai voulu passer sous v13. je l'ai donc ddl, puis hop recovery mode, cache dalvik, etc.. excepté full wipe (j'avais peur de perdre mon bureau et le bordel, meme si j'avais titanium backup.. avais-je tord?).

Ensuite je commence la maj, je suis les instructions du launcher omega, et puis ca a buggé au téléchargement (après avoir téléchargé toutes les applis, je devais faire next, mais ça a calé)

Je passe donc via odin avec un fichier de recup "CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100"

Apres l'avoir fais, nickel titanium réinstalle le tout, etc.. et BHAAAM je suis sous V13 avec toutes les appli, comme si de rien n’était.

Pourtant j'arrivais plus à le démarrer, il me mettais un warning avec critical erreur suite à maj rom..

Je risque quelques chose? Que faire, Ca me semble louche comme réaction dois-je mettre a jour le kernel, le modem ou j'sais pas?

Merci beaucoup à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte mon message ici vu que l'autre est parti dans les limbes du forum :

-------------------------------

Ok, ton téléphone n'est pas du tout brické. Pour rappel : le seul moyen de bricker un Note 2 (hors défaillance matérielle), c'est de bousiller le bootloader ou toucher au partitionnement... Donc t'as de la marge.

Par contre, j'ai rien compris à ton problème. Tu dis que tu veux récupérer ton portable, donc ça implique qu'actuellement il ne démarre pas... Mais ensuite tu dis que tu es sur la V13, "comme si de rien n'était".

Enfin tu re-parles au passé en disant que tu n'arrivais plus à démarrer :huh:

C'est quoi ta situation actuelle ?

Au passage, CF-auto-root permet juste de rooter (donc de tête, ça doit être un kernel Samsung modifié pour ajouter juste le root).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après relecture j'avoue à avoir été un peu brouillon..

En bref je l'ai flashé, ça a bug donc je l'ai éteint et rallumer sans succès, en mode recovery j'ai eu droit au warning et à la critical error.

En fouillant sur le Web j'ai trouvé un tuto avec ce fichier que tu dis en rapport avec le root, en le faisant le note s'est rallumer comme ci de rien n'était, avec en définitive la rom bizarrement installé..

Par contre, j'ai mon 3g qui me semble moins bien fonctionné, multi Windows manager qui reste bloqué sur la recherche d'application.. Et la tournure de la maj était tellement foireuse que je me demande quoi.

Par contre le titre est le mauvais c'est celui avant modification désolé.

Comment puis je faire pour réparer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, si je change de kernel cela influencera en quoi ?

J'ai aussi vue dans cwm que je pouvais modifier le modem ? Mais lequel choisir ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...