Aller au contenu

[TUTO] CWM - Recovery 6.0.2.8


Shikijo

Recommended Posts

Ha tu t'es carrément inscrit finalement :P ?

J'ai regardé, c'est bien ce qu'il me semblait dès le début : tu n'es pas dans le bon dossier. Il faut taper "cd chemin du répertoire où est fastboot.exe" puis Entrée.

Là tu vas quitter system32 pour te retrouver dans platform-tools norlamement et les commandes fonctionneront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bordel, j'ai jamais autant galérer pour installer un truc sur un phone, tout ça n'est pas détaillé, alors qu'elle sont les drivers à installer car à par flashtool, SEUS, PC compagnion qui fonctionne tout les trois et fastboot qui ne fonctionne pas je n'ai installé rien d'autre sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet, je n'ai pas S1Boot Fastboot et j'ai les drivers avec le liens que tu as donné mais pas de .exe dedant pour les installer alors je les mets où ?

Au passage merci pour ton aide et ta grande patiente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce RECOVERY est UNIQUEMENT pour bootloader débloqué...

Donc déjà tu part très mal...

Xperia Tapatalk

Il est débloquable mais pas débloqué si j'ai compris ce que tu as déjà dis, mais si je le débloque je perds la ganrantie non ?

Ou alors comment faire, je suis un peu perdue là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention aux mots...il peuvent être important et d'éviter que tu brick ton Z :)

Là dans les pré-requis il y a marqué "bootloader débloqué https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/138158-[TUTO]-DEVERROUILLER-VOTRE-BOOTLOADER...OFFICIELLE-(perte-de-la-garantie) " ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû tilter avant moi aussi :emo_im_undecided:

Pour la version que je t'ai passée, la procédure est vraiment simple, ya juste un script à lancer. Encore faut-il que le Xperia Z soit correctement reconnu par ton PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je sais le faire lol mais quand tu n'a pas de fichier éxécutable c'est une autre histoire car dans le fichier de drivers pour le Z que tu m'as fourni via le liens il n'y en a pas et donc je ne vois pas comment faire...

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller dans le gestionnaires de périphériques je te dis. Tu cliques droit sur ton Xperia Z ou sur les appareils non reconnus et tu choisis de MAJ ou d'installer manuellement le pilote à partir d'un dossier sur le disque dur (et non d'internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris, mais comment veux tu mettre un logiciel ou un driver à jour si tu n'as pas de fichier éxécutable, il en faut bien non ???

Car avec des fichiers .dll et .inf moi je ne sais pas.

Mais sans ses drivers j'ai pu installer le recovery qui c'est bien installé mais maintenant mon tel reboot en boucle. Donc je repasse par la case SMUS.

Merci encore pour ton aide ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non. Quand tu forces la MAJ d'un périphérique, tu as juste nu nom de dossier à indiquer (car tu ne passes pas par la solution automatique internet je te rappelle) et Windows utilise les fichiers de ce dossier.

Bizarre par contre, moi après l'installation il avait redémarré normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que vista c'est une grosse daube lol...

Pas grave je n'ai rien perdue sauf les mode black bar et le white balance en plus du ROOT, j'ai dû faire une boulette quelque pars...

Du coup je suis en .434 maintenant mais j'ai pu remettre le ROOT et curieusement avant de le remettre j'avais quand même accès avec root explorer à tout le système du Z alors que Titanium m'indiquai que je n'étais pas ROOT, la même pour BusyBox,C'est à n'y rien comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...