Aller au contenu

Mon changement c'est maintenant !

Recommended Posts

mais j'ai un portable de "secours" donc je me dis que il serait peut être plus sage d'économiser cette somme et pourquoi pas passer directement sur le s4

Non ils sont dépassés mais pas obsolète le s3 est capable de faire tourner tout les jeux sans problème alors qu'un entrée de gamme d'il ya un an (Acer Liquid gallant duo) galereras à faire tourner jb

Taupe-a-talKe

Liquid Gallant Duo, Liquid E1, déjà obsolète ça... Par contre le haut de gamme 2012/2013, lui sera toujours mis à jour pour encore un petit moment.

Les "milieu de gamme" sont obsolète 6 mois (pour les plus mauvais) ou 1 ans et demi (pour les meilleurs) après la sortie.

Conseiller de prendre un milieu de gamme c'est bien mais faut voir le quel de milieu de gamme.

Le E1 c'est pas un bon milieu de gamme.

Ben tien, la sortie du s4 va certainement influencer le prix du s3 j'ai lu ici et là que si le prix du s4 atteint les 700 beaucoup chercherons à se procurer le s3 car à ce moment là, il sera à la fois "haut de gamme", certe pas le dernier de sa génération, mais suivit, avec une bonne espérance de vie si j'en crois les commentaires.

Alors qu'en pensez-vous ?

Modifié par Dawone

Et il convient encore à la plupart des usages. Il va baisser de prix à la sortie du s4 et comme il à une grande communauté de développeur derrière il va avoir les dernières mise à jour android pour longtemps (le galaxy s1 à android 4.2).

Modifié par bos773

Même dans les jeux je me demande si la plupart des utilisateurs l'exploite à fond.

D'ailleurs y en a qui choisissent encore le galaxy sII et ils en sont content.

Modifié par bos773

C'est un autre débat ça.

Fin du HS revenons vers le mode Conseils et achat ^^

hahaha! ^_^

la sortie du S4 à un peu changé la donne en ce qui me concerne. J'admet que quand j'ai créer le Topic j'avais complètement oublier que le s4 allait être annoncé quelques jours après (oui oui shame on me :wacko: !). Pour ma défense je dirais que je réfléchissais à trouver au plus vite un bon smartphone.

Mais je pense qu'il est intéressant d'attendre pour voir l’influence qu'aura le prix du s4 (neuf) sur les s2 et s3 (occase). Je pense être gagnant en attendant que les prix bougent. :)

Merci pour les conseils en tout cas j'ai beaucoup appris :) je vous tien au jus! d'ici là je suis dans un "coma Phonique " -_-

^_^

Modifié par Dawone
  • Like 1

Attention surtout évite le S2 Plus qui vient de sortir c'est un S2 au rabais.

Il faut également prendre une version exynos donc vérifie bien quand tu achète que c'est un I9100 ou un I9100P et rien d'autre!!

c'est noté ;) bien que l'on m'avais déjà avertis a ce sujet =) mais quelles sont les différences enfaîte ? la qualité des composants internes ? ou quelque chose dans le genre?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...