Aller au contenu

Mon changement c'est maintenant !


Recommended Posts

En réalité, à bannir c'est le I9100G le reste est bon, après faut faire attention au Galaxy S2 Plus qui est lui le I9105 celui là aussi n'est pas excellent ^^

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut ne prendre qu'un I9100 ou I9100P. Ce qui sous entend rien d'autre donc pas de I9100G.

c'est noté ;) bien que l'on m'avais déjà avertis a ce sujet =) mais quelles sont les différences enfaîte ? la qualité des composants internes ? ou quelque chose dans le genre?

Le CPU samsung maison (exynos 4410) est le plus performant ainsi que la puce graphique mali 400. Mais si tu as déjà été prévenu c'est good.

J'ai le I9100P c'est la même chose que le I9100 mais avec le nfc en plus je te conseille ce modèle c'est toujours ça de pris une fonction en plus lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis depuis les 3 pages, mais je suis en train de me dire un truc : aucun de ces téléphone n'ont un budget de 200/250 €

Il sont au mieux à 350, au pire a 500/600e

Par contre dans ton budget (250), avec de la mémoire interne (16Go) et qui n'a rien à envier au autre, tu as le Sony xperia P.

C'est un très bon télephone pour un petit budget.

Perso je te conseille de plutot regarder la mémoire interne, car les carte que l'on rajoute ne suffise pas pour pouvoir installer des applications supplémentaire, parfois on n'arrive pas a les basculé sur la carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je viens vous sollicitez car j'ai besoin de changer de téléphone et mon coeur balance déjà entre le Samsung S2 (occasion)

@lilou92:

Il a bien précisé qu'il était intéressé par un GS2 d'occasion et d'occaze on en trouve dans son budget on peut en choper un à 250€.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions je ferais des recherches plus approfondis de mon coté. Et je tiens à signaler à d'éventuel personne se trouvant dans la même situation que moi que depuis deux trois jours sur les fameux sites d'achats-reventes les prix et les offres bougent déjà! :)

Le CPU samsung maison (exynos 4410) est le plus performant ainsi que la puce graphique mali 400.

Je comprend mieux le mécontentement de certains en ce qui concerne le s4 . Modifié par Dawone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous comme promis je vous tien au jus. ^_^

Finalement mon choix c'est porté sur le HUAWEI Ascend p1.

Après avoir vu plusieurs tests, avoir lu d'autres topics sur les conseils d'achat vente du forum j'ai décidé de m'ouvrir au monde des batteries non amovibles. Je suis resté longtemps à chercher le RAZRi que préconise souvent Psychotiks et je comprend pourquoi mais je n'ai pas eu la chance de tombé sur LA bonne affaire. idem pour les S2 qui eux partent comme des petits pains . Voila il ne me manque plus qu'a désimlocker le HUAWEI . voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...