Quoler Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 voici donc un outil indispensable pour votre Motorola Razr HD. Il vient de sortir en version 4 et est disponible anglais et espagnol. Comme vous pouvez le voir, de nombreuses options sont disponibles. Personnellement, je suis juste passé en fastboot et j'ai désinstaller l'image de bootloder débloqué (avec l'avertissement). Et ensuite j'ai rebooté, ça a fonctionné sans souci. pour les autres fonctions, à vous de tester, comme par exemple le root. merci à Core720 (membre xda) pour son outil. lien vers le sujet => http://forum.xda-dev...d.php?t=2154995 lien vers le téléchargement => http://gingermod.gru...RazrHD/Toolkit/ dézipper le fichier rar et lancer le run razr HD-toolkit bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Pas mal, la garantie est toujours valable si on enleve l'image du bootloader dévérouiller ? ^^ Modifié 11 mars 2013 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Normalement non car quand on lance l'AP Fastboot il affiche : "Device is UNLOCKED, Status Code : 3" Donc pas de triche possible :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 A partir du moment où le code pour déverrouiller le bootloader est demandé sur le site de Motorola, le téléphone n'est plus garanti, même si tu n'as pas utilisé ce code, et que tu n'as donc pas débloqué le bootloader. Le fait de débloquer le bootloader affiche l'image warning, mais le fait de flasher mon fichier logo.bin ne fait que remettre l'image d'origine, ça ne restaure pas la garantie du téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauricefab Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bonsoir, j' essayé ces outils sous windows 7 sous virtualbox (je suis sous linux Debian) mais pas moyen de faire aboutir la manip (supprimer l'avertissement), pourtant le 'fastboot devices' me répond correctement. Du coup je l'ai fait avec le sdk sous linux. Modifié 30 avril 2013 par mauricefab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Petit souci quand j ai rentre le code. Apparemment 64 caractère était attendu et il y en avait plus. Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Bon, j'ai fait la manipulation en passant par les différentes phases pour débloquer le bootloader. Mais apparemment ca a planté lorsqu'il a fallu rentrer le code pour faire sauter la protection du bootloader. Ca en meme temps réinitialiser mon téléphone, et j'ai du réinstaller la ROM d'origine.Avez vous une procédure de dévérrouillage de boot facile à appliquer? Modifié 5 août 2013 par seb91chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Tien https://forum.frandroid.com/topic/148820-unlock-non-officiel-du-bootloader/ et tu gardes ta garantit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Zut je ne suis pas root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Twaild Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 La garantie à l'air quand même perdu même en utilisant seulement le patch non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.