Aller au contenu

LG920 International edition V28B world official premiere


toyo250

Recommended Posts

Salut,

J'aurais eu besoin de ton avis sur cette ROM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2109348

Est-ce que je peu l'essayer sans risquer de briquer mon O3D ?

Ils parlent de :

ONLY INSTALL IF YOU HAVE ICS ROM ported from the SU760, BY XBSALL

ONLY INSTALL IF YOU HAVE RECOVERY IN PARTITION

Pourrais tu m'expliquer rapidement?

Merci d'avance et si je peu tester, je donnerais mes impressions et quelques screens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aurais eu besoin de ton avis sur cette ROM http://forum.xda-dev...d.php?t=2109348

Est-ce que je peu l'essayer sans risquer de briquer mon O3D ?

Ils parlent de :

ONLY INSTALL IF YOU HAVE ICS ROM ported from the SU760, BY XBSALL

ONLY INSTALL IF YOU HAVE RECOVERY IN PARTITION

Pourrais tu m'expliquer rapidement?

Merci d'avance et si je peu tester, je donnerais mes impressions et quelques screens

SEULEMENT SI VOUS AVEZ INSTALLER ROM ICS porté à partir du SU760, PAR XBSALL

SEULEMENT SI VOUS AVEZ INSTALLER DE RÉCUPÉRATION EN PARTAGE

la rom porté du su760 c la xbsa 404 et toi a ce que je sache tu a instaler la international v28b pour le p920 alors ce nai pas la meme ics cars l'autre du su760 et pour le su 760 modifier pour marcher sur le p920 m le ics v28b et pour le p920 et ils dise seulement ci

VOUS AVEZ INSTALLER ROM ICS porté à partir du SU760, PAR XBSALL ce nait pas la meme donc tu peux pas

SEULEMENT SI VOUS AVEZ INSTALLER DE RÉCUPÉRATION EN PARTAGE et pour ca veux dir que pour l’installer tu doit avoir recourt a la recovery (accé root cwm ou twrp déjà installer) pour procéder a un démarrage mode en recovery et installation du zip

conclusion cette rome mon a mis elle nait pas fête pour marcher avec la base que nous avons déja installer je veux dir la v28b désoler l'ami m elle me parer tellement chouette cette room m tampi m [color=red]tkt[/color] on vas avoir du nv

Modifié par toyo250
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question , j'ai quelques problèmes de ralentissement depuis que j'ai installé la v28 est ce normal ? En avez vous aussi ? Merci

oui un peu fait toujours fermé les application ouvert en arrière plan

Modifié par toyo250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam toyo250 comment vas-tu??? slt tt le monde!!!

j'ai un petit probleme mon frère avec la V28b : je peux pas installé des apps ICS sur playstore (google me considère comme GB), comment fais je pour modifier ma situation,je doute que la V28b est pas encore officielle???

et autre question tu roule sur quel "kernel" ?? j'ai vu sur XDA que le kernel "iodak" est bien pour batterie sous la V28b.merci d'avance

Modifié par chewing gum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour répondre à Phantomrider, pas de ralentissements pour moi, juste un coup de task killer de temps à autre... Beaucoup plus fluide que la V21A que j'avais avant avec King3D.

Aucuns pb de téléchargement d'appli sur le playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam toyo250 comment vas-tu??? slt tt le monde!!!

j'ai un petit probleme mon frère avec la V28b : je peux pas installé des apps ICS sur playstore (google me considère comme GB), comment fais je pour modifier ma situation,je doute que la V28b est pas encore officielle???

et autre question tu roule sur quel "kernel" ?? j'ai vu sur XDA que le kernel "iodak" est bien pour batterie sous la V28b.merci d'avance

salut l`ami jv bien merci

oui j fait un tour pour voir cette kernel ya deja quelque jours

et je te la deconsei fortement il ya deja des perssone quis en instaler

et ca fai leur coute le processeur de leur phone et je pens que la cose

Du probleme vien du bootloader que on a deja instaler pour instaler

la twrp et le root .

M pour le prb des aplication c toi le premier qui sont et plind m jv chercher

Pour toi et voir ce que ca donne et je te promet rien car perssone ne ma parler de ca avent

sur ce je te dit salam et a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l'ami pour tes conseils!!!! :)

pas de quoi l'ami t toujours le bien venue

et pour ne pas précipite' les chose la nv version de ics pour notre p920 et disponible

la même méthode pour la flasher que la v28b et celle ci elle et beaucoup plus fluide que la v28b

beaucoup de bug régler comme le buton 3d pour prendre des photos il marche et +

comme je l'avais déja menssioné avent la v28b cet la version beta de ics pour le p920.

jv plus tard mettre un lien pour la télécharger

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tout le monde...salam toyo250 ...svp mon frere vous pouvez m'aidez...sur l'accés root de la 30A j'ai tout suivi j'ai tou fait mais a l'étape finale je peux pas accéder au recovery pour installer Su_Bbox_1.20.2_gazhead_signed la manipulation (VOL-+POW+3D) marche pas???? ...ça affiche une page noire ...c'est pas comme la 28B ou c'etait trop facile a accéder...(ICS bootloader et Gb twrp installés) merci frere ...je conte sur vous.

Modifié par chewing gum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tout le monde...salam toyo250 ...svp mon frere vous pouvez m'aidez...sur l'accés root de la 30A j'ai tout suivi j'ai tou fait mais a l'étape finale je peux pas accéder au recovery pour installer Su_Bbox_1.20.2_gazhead_signed la manipulation (VOL-+POW+3D) marche pas???? ...ça affiche une page noire ...c'est pas comme la 28B ou c'etait trop facile a accéder...(ICS bootloader et Gb twrp installés) merci frere ...je conte sur vous.

ça cet arriver a moi aussi rassure toi la méthode marche bien comme avec la v28b m il faudra t’assurai que ta batterie et charger a100% ci non ca vas pas marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon mon frere j'ai reussi de rooter mon O3D avec une autre méthode sans que la batterie soit chargé à 100% c'est avec les boutons...pour cela vous faites (VOL- + 3D +POW) pendant 3sc et relacher et vite vous choisissez recovery avec le bouton 3D ==> teamwin=> wipe cache et dalvick => et installez Su_Bbox_1.20.2_gazhead_signed !!!! merci mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon mon frere j'ai reussi de rooter mon O3D avec une autre méthode sans que la batterie soit chargé à 100% c'est avec les boutons...pour cela vous faites (VOL- + 3D +POW) pendant 3sc et relacher et vite vous choisissez recovery avec le bouton 3D ==> teamwin=> wipe cache et dalvick => et installez Su_Bbox_1.20.2_gazhead_signed !!!! merci mon frere

bravo mon frère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...