raphoudu57 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Salut, avec les nouveaux firmwares de samsung, il faut sauvergarder son efs pour le remettre ensuite. Quelqu'un peut il faire un tuto simple et compréhensible ? Merci Envoyé de mon nokia 3210 Il y en a pas un?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Si, il y en a déjà un, créé par moi-même. Désolé de ne pas mettre de lien j'ai vraiment la flemme de chercher, je fais juste une visite éclair. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilhem-31 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Le voilà: https://forum.frandroid.com/topic/148879-tuto-sauvegarderrestaurer-votre-efs-imei/#entry2499636 A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 C'est ce que je me disais :-) Bon travail ster :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Merci l'ami ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.