ju_lien Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Il n'y a pas de reglages poussés à ma connaissance. Juste une barre en haut avec la base : résolution, emplacement de sauvegarde, flash... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ha oui, il faut tapoter sur l'écran pour la faire apparaître ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumii77 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjours, sa fait 1 semaine que j'ai le xpéria z2 et comme beaucoup j'ai testé sa résistance a l'eau moins de 2min le temps de prendre une photo il fonctionne toujours très bien mais appareille photo est condensé je pensai que cela partirais en le séchant bien mais 24h après c'est pire les photo son embué et maintenant elle sont embué et bleu... que puis je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.