Aller au contenu

Mise à jour rom orange proposé en OTA ?


Recommended Posts

Elle correspond bien à la dernière version sortie pour les téléphones nus (DMB2).

Pendant que j'y suis, vu qu'on est sur un topic créé par un utilisateur sous ROM Orange, vous pouvez me donner le modem (baseband/bande de base) qui correspond à Orange (donc a priori, installé par défaut sur vos portables) ?

Je voulais pas ouvrir un sujet pour si peu.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'étais un peu réticent au début car j'avais lu pas mal de retour d'utilisateurs se plaignant de l'autonomie en chute libre mais mon téléphone étant "potentiellement" concerné par le problème de mort subite je me suis convaincue de faire cette MAJ

Pour l'instant je ne remarque pas de bugs ni une grosse chute de l'autonomie je suis à 2J7h en étant à 66% et bientôt 3h d'écran.

Par contre, il est vrai que le téléphone est plus fluide et réagi mieux, de plus, les nouvelles fonctionnalités ajoutent un plus indéniable ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention attention !!!

Possesseur d'un Galaxy Note 2, une mise à jour s'est effectuée automatiquement hier vers la version 4.1.2 d'Android.

Depuis, plus moyen de me connecter en Wifi sur ma Livebox.

Après un long moment passé à "rôder" sur les forums, après avoir essayer toutes les manipulations proposées, rien y fait...Rien !

J'en appelle donc à vos bonnes volontés et à vos lanternes éclairées afin de me venir en aide. A noter tout de même que je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Les symptômes : "obtention de l'adresse IP" durant un long moment

puis : "Réseau désactivé. Connexion de qualité médiocre"

Merci pour vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention attention !!!

Possesseur d'un Galaxy Note 2, une mise à jour s'est effectuée automatiquement hier vers la version 4.1.2 d'Android.

Depuis, plus moyen de me connecter en Wifi sur ma Livebox.

Après un long moment passé à "rôder" sur les forums, après avoir essayer toutes les manipulations proposées, rien y fait...Rien !

J'en appelle donc à vos bonnes volontés et à vos lanternes éclairées afin de me venir en aide. A noter tout de même que je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Les symptômes : "obtention de l'adresse IP" durant un long moment

puis : "Réseau désactivé. Connexion de qualité médiocre"

Merci pour vos retours...

Tu es sous rom orange ??

Édit : oui apparemment d'après un autre poste

Modifié par JULIANO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Etant sous rom Orange, mon smartphone s'est mis à jour en OTA, et je dois dire, que pour l'instant, en tout cas, je suis pleinement satisfait, tout s'est trés bien passé, aucuns soucis.

Maintenant, c'est le temps qui confirmera ou infirmera tout ça.

Mais, actuellement, c'est plutôt que du positif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Logiquement, "installer" doit faire simplement la mise à jour (quelques centaines de Mo au maximum) et n'écrase donc que les fichiers concernés, tandis que "tout installer" doit flasher l'intégralité de la ROM (préférable si on veut corriger des problèmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...