Vince456 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, je pense fortement acheter le Nexus 4 mais comme vous savez il n'est pas disponible dans notre beau pays ! Donc je pensais le faire commander par un ami Français et qu'il me l'envoie par la poste. Est-ce une bonne idée ? Quand est-il de la garantie (ce qui me fait le plus peur) ? etc... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ken02 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Si tu habites près de l'Allemagne il est dispo' chez mediamarkt :) Il est a 395 pour la version 16 gb Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince456 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Si tu habites près de l'Allemagne il est dispo' chez mediamarkt :) Il est a 395 pour la version 16 gb Je préfèrerais l'acheter via le net vu qu'il est à 300€ mais j'attends d'avoir des retours pour être sûr ! Edit : je vois que tu parles du 16 gb et le 8 gb est à combien ? 300 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ken02 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Il n'y a pas de 8 GB. Juste le 16. Et petit conseil, prends le 16, le 8 c'est un peu juste... Même si tu ne joues pas au jeux etc... Pour 50€ prends le 16 ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 + 1, prends le 16. Au début je voulais prendre le 8 pour économiser 50€ mais je ne regrette pas d'avoir pris le 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince456 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Je ne compte rien mettre comme fichier dessus donc je m'en fou un peu du stockage. Mais ça m'aide pas sur la question de base... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Cherche un peu avant de poster ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince456 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 J'avais lu mais ça ne répond pas à ma question, ça part un peu dans tout les sens. Certains disent que la garantie ça va d'autre non, qu'il faut se le faire acheter et dire que c'est un cadeau etc... J'aimerais connaitre la bonne marche à suivre. Ainsi que pour la commande ? La mettre à son nom ou celle de son ami qui s'en occupe en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 pour la garantie écoute ceux qui ont fait la démarche et pas ceux qui parlent sans savoir. la bonne marche à suivre et dans ces topics. Pour la commande met là au nom de celui qui a son adresse en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince456 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Okey ! Donc je vais le faire commander sur le site de google par une amie Parisienne à son nom :) Par contre, cette même personne se trouve en belgique actuellement - il y a moyen de bidouiller son ip pour faire croire qu'on est en France et lancer la commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Il te faudrait un proxy français :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince456 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Il te faudrait un proxy français :) comment fait-on ça ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.