Aller au contenu

Acheter son smartphone sur hdcmobile.com fiable?


mysfit

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un a t'il deja commandé son hdc sur le site du constructeur hdcmobile.com ?Est ce vraiment le site officiel du constructeur? Le site est il fiable? Je vois que le paiment Paypal est accepté...

Merci de vos retours d'expériences sur ce vendeur en ligne.

Modifié par mysfit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est (probablement) pas le site constructeur.

De la même façon que www.ainol-novo.com n'est pas le site officiel de Ainol ou www.cube-tablet.com n'est pas le site officiel de cube...

Le sites officiels de produits chinois destinés aux chinois...sont en chinois...

Par contre, comme d'hab sur ces faux sites officiels, il y a des articles qui ne sont pas encore sortis (ou ne sortiront peut-être jamais) mais qui sont déjà à la vente....

Il y a aussi de nombreuses fiches fausses

Exemple :

HDC Galaxy S3 I9300 MTK6588 Single Simcard Version- 4.8 Inch 1280*720 Screen MTK6588 Quad Core 1.4GHz 8MP Camera Android

$298.99

Out of stock

- Real 4.8 inch IPS screen, 1280*720 pixel display

- MTK6588 Quad Core 1.4GHz, 1GB RAM

- 8MP back camera + 2MP front camera

- Android 4.0.4 OS+ S3 theme

Le Mt6588 n'est jamais sorti...il a changé de nom et s'appelle Mt6589, peu de modèles de téléphones en sont actuellement équipés...beaucoup vont l'être

Sa fréquence est de 1.2Ghz et pas 1.4Ghz

Règle de base : pas d'avis positifs recoupés en plusieurs endroits à propos d'un site "chinois" = pas de commande

Règle de base 2 : pas de tests recoupés du modèle exact du téléphone que tu veux commander = pas de commande

Règle de base 3 : faire bien gaffe au nom exact du téléphone, un "+" en moins dans le nom et tu te retrouves avec le même téléphone, mais avec un vieux processeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien effectivement je n'avais trouvé aucuns commentaires sur ce site! J'ai deja commandé chez fastcardtech sérieux mais le delai de livraison incroyablement long même si le produit est marqué en stock on est pas livré avant 6 semaines par DHL alors qu'ils annoncent des delais de livraisons beaucoup plus court !!!

Honkonkgeek,myefox ne disposent pas de ce que je cherche.... Je continue a chercher....

Modifié par mysfit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...