hccomp Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonjour, Jusqu'à présent les Xperia que j'ai eus (X10 mini, Xperia S) et à ma connaissance tous les Xperia récents, ont une puce intégré qui permet d'exploiter ANT+. C'est utile pour se connecter à divers appareils de sport notamment cardio fréquencemètre (Garmin entre autres). Or, j'ai un Xperia Z depuis peu et à ma grande surprise cette fonctionnalité n'est pas active. J'ai fait des recherches mais pas moyen de savoir si c'est voulu techniquement ou si c'est mon Xperia Z qui a un problème. Si quelqu'un pouvait me confirmer.. Merci Modifié 12 mars 2013 par hccomp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, Je ne sais pas...essaye de demander l'information au représentant de Sony France dans la section "SONY répond à vos questions" ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 A tu essayé de faire fonctionner ta ceinture en téléchargeant l'appli "ant radio service" sur le playstore ? J'utilisais aussi cette fonctionnalité sur mon xperia arc s mais malheureusement je ne retrouve plus ma ceinture donc je ne peux pas faire le test :( Si ça ne marche pas c'est que Sony a changé de puce, ça serait bien dommages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hccomp Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Comme je l'ai indiqué plus haut, cela marchait avec mes anciens Xperia (X10 mini et S) et j'ai bien installé l'appli ant radio service. J'ai aussi posé la question dans la section "Sony répond à vos questions" comme le suggérait Alex mais ils n'ont pas daigné prendre en compte celle-ci... Je pense effectivement qu'ils ont changé de puce mais qu'ils ne s'en sont pas vanté. Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet. Faut dire aussi que peu de gens exploitaient cette possibilité. Il reste maintenant seulement la connexion cardio en bluetooth. Avec ANT+, on avait la possibilité de raccorder des POD pour vélo. Modifié 15 mai 2013 par hccomp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ant+ n'est effectivement pas supporté par le Xperia Z : http://developer.sonymobile.com/2012/01/12/the-family-of-xperia-phones-supporting-ant-is-growing/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Par-contre il est compatible avec POLAR WEARLINK® + et il y a une apps pour ça. ;) https://play.google....C53YWxrbWF0ZSJd Édit : On en parle dans ce topic : Enjoy :) Cyrille Modifié 16 mai 2013 par CLR1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hccomp Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 C'est ce que je disais, via bluetooth comme n'importe lequel Android. Perso, j'ai un cardio Zephyr Bluetooth qui fonctionne très bien avec l'Xperia Z mais aussi le galaxy S2, S3... Il n'y a plus de bonus technologique sur l'Xperia Z comme sur les prédécesseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Dommages car le protocole ant est beaucoup moins énergivore que le Bluetooth, et pour le téléphone, et pour la ceinture qui n 'a besoin que d'une simple pile lithium. C est ce qui m avait fait acheter l'xperia arc s. Mauvais point pour Sony ! Modifié 29 mai 2013 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.