Sai Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour a tous. J'ai recemment quitté mon iPhone 4 pour un bel Xperia Z tout neuf! le changement est de taille! Ayant été un fervant pratiquant du Jailbreak sous iOs, je me suis habitué a une interface toute personnelle. Du coup, je suis tenté de faire la meme chose avec le Xperia, mais force est de constater que je galere... j'aurais donc une premiere question tres tres bete... comment je peux mettre des widget sur le lockscreen?? ca doit etre possible non? Si oui, y a t il quelque chose qui ressemble a Lockinfo pour iPhone? (pas de executive assistant+, c'ets tres mal foutu ce truc). Comment avoir les pochettes des albums lors de l'ecoute de musique sur le lockscreen?? MErci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut ! Les widgets, en natif, c'est uniquement sur le home. Avec la MAJ vers Android 4.2 qui devrait arriver dans quelques semaines on pourra mettre des widgets sur le lockscreen. En attendant, tu peux au pire installer un locker alternatif comme Go Locker ou WidgetLockscreen. Pour la pochette des albums, Sony n'a malheureusement pas voulu l'afficher sur le lockscreen contrairement à HTC. Pareil, avec un locker alternatif ça doit se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai la pochette de l'album en lockscreen avec PowerAMP... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Euh, et des infos direct sur l'écran de veille, ça existe ou bien avec Android? L'heure, la date, par exemple. C'est un truc qui me manque du Nokia N9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui, dans l'application Horloge en appuyant sur le bouton en bas à gauche ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Merci pour vos reponses. Je regarde ça et ferai un retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Effectivement, poweramp fait l'affaire... Mais ce n'est pas un widget... Il change ke lockscreen. Vivement la 4.2.2 alors!! Que je puisse utiliser winamp... Poweramp est payant! Autre question. J'entend parler de root et de rom tout le temps. Je comprends ce que c'est, mais concrètement ça mapporterait quoi de mettre une rom nue? Le root apporte quoi à part pouvoir trifouiller partout?? Navré pour ces questions de newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Les réponses se trouvent dans les tutos et les topics épinglés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.