Kmz Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour à tous; je voudrai savoir si une personne à déjà utilisé le duplication écran sur le xpéria Z car je n'arrive pas ! merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut ! Super le titre du topic dis donc... Le duplication d'écran ne fonctionne que des TV récentes, compatibles Miracast en fait ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonsoir, Titre modifiée ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Hello, J'essaye désespérément d'utiliser la fonction Miracast sur ma TV Samsung, mais rien, ça ne marche pas. J'arrive bien à envoyer des photos ou de la video sur la TV via le réseau WIFI mais impossible de dupliquer l'écran pour des appli/jeux ou même homescreen. Quelqu'un a-t-il déjà testé cette fonction? J'ai cru comprendre qu'à partir du moment ou la TV est connecté à un reseau WIFI, ça doit fonctionner....donc là je ne sais plus trop. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut ! Non, il faut que la TV soit compatible Miracast en fait. Ce qui est différent du DLNA pour les fichiers multimédias. Un topic en parle déjà d'ailleurs, mais je ne le trouve plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonsoir, je viens de combiner les sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ok merci pour le retour. Ma TV étant relativement récente (sortie mi 2012), j'espérais qu'elle soit compatible. Vu que c'est une Samsung, j'imagine que ça ne marche pas car Miracast est breveté par Sony. Dans les menus de la TV j'ai plein de "Smart machin" (habituel chez Samsung les S quelque chose :huh: ) mais rien pour le miracast...Dommage, j'aurai bien testé cette fonction. Si jamais quelqu'un à une solution autre qu'acheter un boitier externe, je suis preneur (après tout, avec ces nouvelles TV on doit bien pouvoir aussi installer des applications externe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Non Miracast est universel je crois bien. Mais même à l’heure actuelle, les TV compatibles sont rares (en tous cas je n'en ai vu qu'une à la Fnac près de chez moi). On peut installer quelque chose certes, mais le Miracast nécessite des puces spéciales que tu ne pourras jamais télécharger B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 ah ok. Merci pour ces informations, je ne savais pas qu'il y avait également une partie Hardware. Tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robytigers Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 des dongles wifi hdmi compatible miracast (wifi display) commence a sortir sur le marché de 40 a 80 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeans38 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Disponible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.