Cornemuse Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, je viens d'acheter le sunsumg galaxy note2 (GT-N7015), impossible de télécharger le manuel d'utilisation officiel sunsumg, Avez-vous un lien efficace ( j'ai essayé: Mr Manuel, mon ordinateur portable sous windows 7 me prévient d'un danger(virus) si je le télécharge, ou alors je le trouve en Portugais, enfin bref, je rame! Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Je demande à déplacer dans la bonne section. Mais de mémoire : regarde à l'aide de l'explorateur de fichier dans la mémoire interne il me semble que Samsung y avait mis le manuel du N7000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Je déplace dans la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut, Normalement, il est aussi téléchargeable directement sur le site de Samsung rubrique assistance (le GT-N7105 est bien présent)Difficultés également rencontrées pour le télécharger. Excepté pour le Quick Start Guide. Bonne lecture.Édit : avec de la patience, téléchargement réussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Selon ce que tu recherches comme information, l'application User's Digest trouvable sur le Play Store pourrait répondre à tes attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.