Sébi11 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Bah tant mieux :) Quel genre de problèmes ? Quelle que soit la résolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui YouTube en HQ ou HD et n'importe quel lecteur de flux sur le web j'ai des artéfacts qui apparaissent si tu vois ce que je veux dire. Ça m'a jamais fait ça auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Peut-être un problème de mémoire... Essaye de redémarrer ton tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Déjà fait et ça recommence c'est bizarre. Ça viendrait du kernel sultan AOSP ? Jai mis des paramètres plutôt axés performance pourtant et j'en subis des surchauffes assez désagréables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ha ça aucune idée, je suis très mauvais en kernel custom... Je garde toujours le kernel stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Arf OK merci quand même. J'ai pris celui ci comme quelqu'un sur le topic le conseillait pour l'autonomie mais si ça doit foutre en l'air mon accélération matérielle je dis non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 On a rien sans rien : qui dit meilleure autonomie dit probablement réduction des performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Oui c'est dommage pour une fois que j'avais une bonne autonomie :') c'est possible de flasher un kernel sense sur une ROM aosp ou faut un kernel aosp obligatoirement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 J'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.