dumdum Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre bête mais je n'es pas trouver la réponse sur le forum. Est ce qu'il y a un dossier qui se nomme SDcard a la racine du lecteur (ou se nomme t'il autrement)qu'en on le branche au PC car j'en ai pas.je suis sous android 4.03. Merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut ! Sous ICS, ça s'appelle Disque amovible dans Ordinateur. Pourquoi n'as-tu pas fait la MAJ vers JB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumdum Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Tout d'abord merci pour ta réponse, je pensai que disque amovible était la mémoire totale du téléphone (interne+téléphone)et qu'il existai un dossier sdcard pour la mémoire téléphone seule. Si je demande ça c'est que je dois faire un reset factory de mon téléphone car je ne reçois aucune mise a jour HTC (raison pour laquelle je suis encore en 4.03) et je souhaiterai sauvegarder mes applications avec leurs données en les déplaçant sur sdcard. Pouvez vous me dire si se sera bien sauvegardé ou si je peux faire une croix sur mes progressions de jeux? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Mais il n'y a pas de carte SD sur le One S hein ;) Non pour les sauvegardes il faut utiliser Carbon Backup. On ne peut pas sauvegarder grand chose sur la carte SD manuellement. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumdum Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Chez moi Carbon bug, il fait la sauvegarde de sms et appel mais pas les applications alors qu'il dit que la sauvegarde à réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.