Aller au contenu

Besoin d aide mise a jour sfr.


Recommended Posts

Bonjour, c'est la premiere fois que je poste un sujet d aide merci de bien vouloir m aider.

Alors voila je suis actuelement en version nue 4.1.2 dernieres mise a jour du mois de fevrier flashé via odin avec 2 wipe mon csc a changer en xef.

J aimerais repasser en version operateur sfr mais quand je flash via odin je me retrouve avec une surcouche vodafone et non sfr que faire merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais repasser en version operateur sfr mais quand je flash via odin je me retrouve avec une surcouche vodafone et non sfr que faire merci d avance

Sans doute que tu n'as pas flashé la bonne rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais confiance à Manu il connais bien le note2 par contre pourquoi vouloir revenir en ROM SFR ? Cela te limite au niveau des mises à jour qui seront moins fréquentes et te rajoute une sûr couche pas forcément idéale. Et, souvent les applis opérateurs indispensables sont disponibles sur le play store gratuitements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est par rapport a la garantie que je souhaite repasser en version officiel.

je suis actuellement en 4.1.2

alors vous me conseiller de rester en version nue

j ai essayer l application pour changer de csc mais elle ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter une réinstallation de la rom avec Kies.

Dans Kies (avec la dernière mise à jour) - Outils - Mise à niveau et initialisation du micrologiciel

Tu rentres le modèle (GT-N7100) dans la première fenêtre et le numéro de série dans la deuxième.

Ensuite mode download et tu suis les indications. Kies s'occupe de tout mais c'est assez long (téléchargement de la rom - vérification - etc....)

A la fin si il ne redémarre pas, faire un wipe data/factory reset.

Pour finir je ne sais pas si ça résoudra ton problème mais logiquement tu auras la rom adaptée à ton numéro de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...