Aller au contenu

Aide et conseil fake galaxy note 2

Recommended Posts

Bonjour

Mon pere m'a ammener un galaxy note 2 en voulant me faire plaisir vu qu'il était pas chère 180€ mais comme il y connais rien il a eu droit a un faut mais une très belle copie je dois dire..Déjà la boîte est celle d'un vrai note 2, ensuite le téléphone n'en n'est rien. Il a un écran 5.3 pouce a vu d'œil car on voit que l'écran occupe moins de place, ensuite une résolution de 960x640, un processeur dual core a 1.6 GHz et le chipset GPU j'ai oublié mais c'était un adreno quelque chose mais bref temple run 2 ramais un peu avec les graphique au minimum alors pour un soi-disant haut de gamme c'est bof mdr Ensuite le playstore ne marche pas je dois prendre les apk de mon s2 et le les envoyer par bluetooth pour que ça puisse fonctionner.. Enfin bref la cata car il le dit qu'il ne peut pas se connecter erreur machin alors que internet marche ! Bizarre.. Ensuite l'appareil photo de 8 mp.... Eh oui j'ai moi même été surpris fait des photo un peu plus belle que mon zte blade (sans vouloir critiquer) et les les vidéos sont déjà au format 3gp donc c'est flippant mais ça passe mais après sur la télé je pense pas et je suis sur que ce soit aussi beau qu'un galaxy s1. J'aimerais avoir vos avis sur si le prix de revente du tel sans arnaque bien sur mais le grand écran est quand même beau, les 1.6 GHz sont la même si c'est pas un quad.. Et l,interface globale est fluide et le tout sous Android 4.1.1, même internet est fluide avec de grosse page donc voila.

A quel prix je peu le revendre ? Sans arnaque bien sur

Une idee pour le playstore qui s'ouvre pas ? J'ai déjà tenter de remplacer l'apk mais toujours pareil..

Merci :)

Bonjour

Le téléphone a été acheter à l'étranger et non en France donc ça va être dure de se faire remboursé. Pour les photo j'ai fais un album ici http://www.casimages.com/a/bVnSr . Ce que je veux dire c'est le revendre en connaissance de cause, car il est pas nul nom plus. Pour ce qui est du chipset graphique je me suis trompé c'est un powervr sgx 531. Le pire dans tout ça c'est que tout est bien copié mais quand on va plus loin on voit que c'est du bidouillage.. Et meme le stylet fonctionne :o J'ai essayer de voir ce que donnais le mode recovery etdownload et la encore quand j'essaie le recovery j'ai un recovery normal et je peu bouger avec vol + et - mais je peu rien validé il se passe rien que ce soit en appuyant sur home ou la touche verrouillage ! Mdr pas mal hein et le mode download j'ai des truc pour tester le tel comme les vibration, le flash le son,micro enfin tout quoi et faire un reset et voila. Ah oui aussi , quand je regarde l'imei du telephone en tappant sur le clavier *#06* j'ai un beau numero imei normal... Et quand on enleve la batterie et on regarde l'etiquette on voit que l'imei egalement.. Mais qui n'est pas le meme ! Et attendez pire encore' quand je met l'imei que mon tel me donne en tapant *#06*, le site numberingplan.com me dit que l'imei semble etre correcte mais qu'il a aucune idee a quel appareil il peut appartenir bon ok... Ensuite on essai avec le numero se trouvant sous la batterie et la le site me dit que c'est un nokia 1600 ou 1616 je sais plus mais je sais que c'est 16** .. Donc voila si vous voulez savoir autre chose ou des photos n'hesitez pas

Modifié par brico79

Ce problème est la confirmation de ce que je dis toujours:, outre le fait qu'on peut tomber sur une contrefaçon ne jamais acheter ce type de matériel n'importe ou car on n'a aucun recours en cas de problème. C'est c.n pour toi mais je ne te conseille pas de le revendre en France car tu seras complice de trafic de contrefaçons même si ton acheteur est au courant

Si c'est une copie elle est vraiment pas mal ! j'en vois tout les jours quasiment, plus ou moins bien faites, et a des prix ... tu te doutes en achetant ça pour 1/3 du prix d'un original en France y'a quelque de louche, on peut pas non plus tout avoir a des prix si bas ... Sinon je peux ramener des Iphone 5 pour 40 euros ^^ ( c'est une boutade je précise en aucun une vente de contrefaçon dissimulée !! )

Modifié par Ulrick

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...