Aller au contenu

Impossible de repasser en ROM Stock


Recommended Posts

Salut !

Etant sur Cyanogen pendant quelques temps, je souhaiterai retourner sur la ROM Stock en utilisant mon backup mais une fois le backup effectué, l'appareil reboot à chaque fois sur le recovery. Et je précise que je n'arrive plus à accéder au storage externe... :-/

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Lightning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, mais ça ne change pas. Il reste bloqué sur le logo HTC avec l'écriture en route en dessous, puis il reboot à nouveau pareil en retournant sur le recovery. :(

Je précise aussi que j'ai accès au fastboot USB et au adb dans le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as restaurer ton boot.img ?

Le backup ne peux pas flasher le boot sauf si tu es en s-off ou avec l'un des premier hboot. Tu doit le reflasher manuellement avec la commande "fastboot flash boot boot.img"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réglé mon problème même si j'ai bien galéré...

J'ai tout simplement reflashé le recovery stock, relocké le bootloader et installé la RUU JB via fastboot USB et ça a passé... :)

Merci tout de même !

C'était la dernière fois que je tenterai de flasher une ROM Custom, en stock c'est tout aussi bien. ^^

HS : Pour rooter le téléphone, on est obligé d'installer une recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour remettre une ruu faut avoir le recovery stock et le bootloader verrouillé c'est indiqué dans la section tutoriel

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Oui pour remettre une ruu faut avoir le recovery stock et le bootloader verrouillé c'est indiqué dans la section tutoriel

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Et oui pour le root pas le choix

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...