Shadow34 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le logiciel Kies, quand je branche mon smartphone a mon mini pc portable tous va bien, le smartphone est bien reconnu mais quand je demande une mise a niveau du micrologiciel, il m'affiche une demande d'accepter toute les information ci-dessus , j'ai accepté et là je ne peux pas appuyer sur le bouton pour commencer la mise a niveau car le bouton est sous ma bâre de tâche. Peut être cela est dût a mon écran d'ordinateur qui est petit. Si vous plait j'aimerai reçevoir de l'aide car sans ça je ne peux pas faire de mise a jour de mon smartphone . Merci à l'avance Modèle: Samsung Galaxy S3 Numéro du modèle: GT-I9300 Version Android: 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Sujet déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut, Essaye de reduire l'interface du programme puis de le deplacer vers le haut,sinon appuye quand meme sur la touche Entrée du clavier après avoir Accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow34 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai déja essayé de le déplacer le plus au haut possible l'interface sur l'écran mais rien y faire, et pour la deuxième solution sa nemarche pas quand j'appuis sur Entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bah baisse l'affichage via les paramètres de ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow34 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu pourrait m'indiquer comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.