Nojito Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai jamais connu une expérience aussi fluide sous Carbon. Par contre, j'ai déjà eu 2 reboot. Je suis sous kernel ak242. Je vais passer sous Rubik pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Version avec holo disponible :-D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai jamais connu une expérience aussi fluide sous Carbon. Par contre, j'ai déjà eu 2 reboot. Je suis sous kernel ak242. Je vais passer sous Rubik pour voir. Essaie le AK256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Les Halo sont disponible : https://docs.google.com/file/d/0B8Gx9o0pg-Bca29TS1JXUkFWcVU/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Des retours sur cette ROM ? Niveau fluidité par rapport à une slim ? Si il y en a qui on testé les deux je veux bien leurs avis avant de flasher ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Elles se valent, l'une comme l'autre. Carbon est plus personnalisable. Mais slim est mieux traduite et je la trouve un peu plus rapide. Enfin avec un bon choix de kernel... Sinon slim a un réglage dpi, plus bas que les autres roms. Mais c'est modifiable dans les paramètres. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Slim est entièrement traduite en français?! L'aokp aussi alors peut-être maintenant?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Slim et xylon sont entièrement traduite. Pour Aokp, je ne sais, test ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 7 juin 2013 par Nojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Slim n'est pas trop mal traduite, Xylon l'est complètement, et Carbon doit l'être entièrement depuis peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Dernière version 4.3 dispo http://goo.im/devs/carbon/maguro/nightly/CARBON-JB-NIGHTLY-20130824-1502-maguro.zip c'est un plaisir de retrouver cette ROM Curieux il utilise la build JSS15Q Nexus 7 Modifié 25 août 2013 par jrb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Le Pie est encore manquant, ainsi que beaucoup de petites options un peu partout. La dernière version de l'AOSP est utilisée dans cette Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Le Pie tu peux le résoudre avec LMT 1.92 , le manque d'option pas bien grave ça va venir, mais le score Antutu 8628 chapeau, je n'ai jamais atteins un tel niveau.Je dois dire que j'ai utilisé Super optimiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Nouvelle version dispo, Ribbons, rotation écran à 180°. seul problème je n' arrive pas a faire fonctionner le clock widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 cLock par CM ou la version stock ? Sinon, celui par CM fonctionne pour moi.. Pas testé le stock. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Résolu, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 salut à tous, je me rejoins à vous puisque actuellement je teste la rom carbon nightly en 4.3 du 9/9/2013. tout va bien, elle a l'air super sympa avec pas mal de modifs cool cependant j'ai voulu tester le gps, après plusieurs essais avec maps et mappyfree, je n'ai pas réussi à avoir le signal gps même au bout d'un certain temps. je sais qu'avec la rom stock cela fonctionnait. cela vous est il arrivé? comment l'avez vs résolu si positif... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Essayer fasterfix... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai eu ce problème, résolu avec faster fix et GPS Test ( clear, update AGPS ) , je ne sais pas si vous avez remarqué il n'y a plus de vibreur à l'extinction du GN et je trouve ça très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 ok merci de vos infos je vais voir ça. le vibreur a disparu avec la mise à jour 4.3 je l'avais remarqué, un bon point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je vous invite a tester ce kernel, très bon à mon avis. http://www.mediafire.com/download/2b...0_SuperRAM.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Carbon 4.4.2 est dispo CARBON-KK-UNOFFICIAL-20131225-0123-maguro.zip brute de fondrie pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Une nouvelle est tombée qui à priori serait bien complète... A voir... => CARBON-KK-UNOFFICIAL-20140111-0926-maguro J'ai le flash qui me démange!!!!!!! Modifié 16 janvier 2014 par Don69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.