Broly69 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, Voila, jai beaucoup de jeux et d'appli, environ une quinzaine de jeux et d'appli. Je trouve mon S3 EXTREMEMENT lent; c'est affreux pour un téléphone haut de gamme ! Quand je suis sur le lecteur MP3, je verrouille; puis je deverrouille avec l'icone message, mais pour retourner au bureau... Pfiouuuu *-* J'appuye sur la touche retour, ça ne réagit pas direct Pour moi, la surcouche opérateur ralenti mon S3. J'aimerais passer sur un Firmware Officiel, pour qu'il ne ram plus, mais aussi pour bénéficier des majs plus rapidement. Mais quelque questiln sachant que ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur FrAndroid : - Les Roms officielles n'incrément pas le compteur de Flash il me semble ? - Des conseils pour eviter le brique ? Genre un Os (je compte utiliser Seven) - y'a t-il possibilité de sauvegarde les sauvegardes de mes jeux SANS Root ? Genre des fichiers de sauvegarde dans la SD ou je ne sais pas ? .. Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut, Les roms officielles n'incremente pas le compteur de flash. Pour tes jeux je ne croient pas qu'ils vont être effacé lors du passage en rom officielle. Sinon, copie des données de jeu sur ton pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Copier les données ? Oui mais où sont elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bah quand tu co ton tel sur un pc, tu vas sur ta mémoire interne et logiquement pour le jeu asphal 6, tu as un dossier spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Oi, dans la mémoire interne j'ai bien des fichiers, comme par exemple, ceux de MC4, mais par exemple, je ne trouve pas ceux des SImpson Au pire, je fais une copie du dossier Android en entier, ça devrait être bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bah si tu es sur ton pc, va sur la barre de recherche et cherche ton jeu. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Bah c'est ce que j'ai fais, je n'ai rien trouvé. Aucun dossier avec le nom Springfield (Simpson) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeRiOuZz KniGhT Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Les données du jeu springfield sont stockés sur un serveur en ligne, d'où le besoin d'être connecté à chaque fois que tu lances le jeu. Celà dit, je ne peux pas te confirmer qu'après un flash tu puisses récupérer tes données, moi même je me suis fais avoir, mais avec un titanium backup je suis reparti à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui mais je ne veux pas le Root ... Sur le serveur en ligne ? Oui mais apres, comment faire pour re-avoir les données ? c'est lié à l'adresse Mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeRiOuZz KniGhT Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Justement je ne sais pas trop, je suppose que les données sont en lignes puisque qu'a chaque démarrage il se synchronise avec un serveur, mais après pour les récupérer aucune idée, je pensais que c'était lié au compte google mais lors de mon dernier flash j'ai du recommencer le jeu donc je ne sais pas trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Chiant ça ... J'avais super bien avancé en plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Grandmaire Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 salut je suis,en rom officiel mais j"aimerais me remettre en rom opérateur car je peut plus faire de m.a.j je suis en opérateur la poste mobile et ma question est quelle firmware prendre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Pourquoi ne pas faire les MaJ avec Odin ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.