ant1404 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour, Il y a une semaine, mon portable samsung galaxy s2 ramé, j'ai donc décidé de l’éteindre. Je l'ai ensuite rallumé mais là : il reste bloqué sur l'écran avec le logo : "Samsung Galxy SII GT-I9100". J'ai donc parcourue TOUS les forums et sujets existants sur le net en vain. J'ai accès au mode DOWNLOAD mais pas au RECOVERY ! J'ai commencé avec Odin: j'ai installé des ROMs officiels SAMSUNG en version "Package" ou "Complete", des modernes, des anciennes,... toujours bloqué ! Ensuite, j'ai acheté un JIG USB pour remettre le "conteur de flash" à 0 pour ensuite l'envoyer en réparation. Là, le conteur ne bougeais toujours pas, j'ai donc mis la "old-bootloader" mais toujours rien ! Quelqu'un peut-il m'aider, je suis désemparé et super déçu de SAMSUNG, donc que dois-je faire ? Avez-vous une idée du prix des réparations (si çà ce repart) ? Merci d'avance et bonne fin de journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut, Tu devrais avoir accès au recovery. Comment procedes tu pr y accéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1404 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Volume haut + home + power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ok, restes tu appuyer assez longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1404 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui oui, le probleme ne vient pas de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Et tu as tenté l'installation d'une rom wipe ou il est nécessaire de mettre le bootoader modem kernel et fimage ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1404 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Et tu as tenté l'installation d'une rom wipe ou il est nécessaire de mettre le bootoader modem kernel et fimage ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je ne connais rien aux thermes, j'ai tenté juste différentes ROMs officiels SAMSUNG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 On va te trouver ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Alors une base propre : http://androidfirmwa..._I9100XXKH3.zip (pass : androidfirmwares.com) Code en PDA, Modem en Phone, CSC en CSC et le Pit pour le partitionnement (il est different pour JB) Modifié 14 mars 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 On peut tjrs compter sur T!b :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 T'es également de bon conseil ^^ Je n'sais pas si ça va arranger les choses, mais ça ne peut pas les empirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1404 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Je vais vérifier çà ! Je vous dit ce que çà donne tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1404 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 çà c'est déroulé correctement avec Odin mais il reste toujours bloqué à l'allumage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 As tu accès au recovery ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1404 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai deja dit que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Oui au début la je te demande après la manipulation que je viens de te faire faire. J'ss pas obligé de t'aider hein Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 15 mars 2013 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Exactement, rien t'oblige à l'aider .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.