Aller au contenu

Un support voiture + chargeur + transmetteur FM

Recommended Posts

Bonjour J'ai mon permis et un Nexus 4 alors je me suis dit pourquoi ne pas l'utiliser dans ma voiture.

Je suis sûr que personne n' a posé cette question :)

Je recherche un supporte auto pas trop fragile, pratique qui se fixe sur le par brise qui peut tourner dans tout les sens et agrippe bien mon telephone. J'aimerai que ce support auto sois accompagné d'un chargeur mais surtout d'un transmetteur FM pour que je puisse utiliser les hauts-parleurs de ma voiture pour écouter de la musique, le guidage vocal du GPS, répondre au téléphone.

J'aimerai aussi que se soit un support universelle si je change de telephone par exemple que je puisse toujours utiliser mon support et qu'il ne finisse pas a la poubelle si vite.

Voilà Merci pour vos commentaires et vos retours sur des produits

Tu veux me parler du PARROT MINIKIT Smart ?

C'est pas trop ce que je demande et j'ai peur qu'il ne fixe pas bien sur les cotés. Je ne recherche une confection Bluetooth relié à un simple haut-parleur mais plus tot un transmetteur FM comme ça je pourrai utiliser les haut-parleurs de ma voiture comme si j'ecoutais la radio.

C'est plus tot un modele comme celui là que je veux mais universelle avec transmetteur FM.

http://www.mobile24....tif-98241p.html

Modifié par Aziz-91

Personnellement pour pas trop cher il vaut mieux investir dans un autoradio Bluetooth (pas de fil, bonne qualité de son (le son transmetteur FM est moyen quand même) ! et un support universel tu en trouves partout pour pas cher !

Moi perso j'ai opté pour :

+ autoradio bluetooth Oxygen

+ Support qui s'adapte parfaitement au nexus 4 !

C'est sur j'en ai eu pour près de 70 euros !

Mais bon un transmetteur FM + un support + les frais de port on ne doit pas être très loin des 35 ou 40 euros ...alors !

Tu as pas d'entrée aux sur ton autoradio

Non justement sinon je n'aurais pas fait ça dans ma voiture y a pas de connection bluetooth, ni de prise jack ou USB.

Je ne souhaite pas changer d'autoradio je suis pas propriétaire de la voiture.

http://hpics.li/354aec4

Il ressemble à ça mon autoradio, je trouve que le changer ça va un peu gâcher le design de la planche de bord.

Modifié par Aziz-91

Bah c'est le kit avec le petit écran déporté qui se branche sur le faisceau de autoradio que tu peux ensuite utilisé soit pour les appel soit pour la musique directement a travers les enceinte du véhicule

http://www.parrot.co...tooth-installes le mki9200

Bonjour,

Désolé de te solliciter mais pourrais je avoir plus de détails.

J'ai une C4 avec le poste d'origine qui pilote l'ordinateur de bord et le chnager me ferait perdre pas mal de fonctionnalité (commande au volant etc ...)

Je suis donc interessé par votre convertation.

Si j'ai bien compris :

Le MKI9200 est interfaçable avec Android, en Bluetooth ?

Le MKI9200 est interfaçable avec le Poste d'origine Citroen (RD4) via un faisceau ? (il se plug sur le CAN ou sur l'autoradio ?)

L'ensemble coute 200 euros ?

J'ai tout bien compris?

Ps : L'installe est elle aisée ou faut il la malette type Lexia pour activer des choses sur le poste d'origine?

Merci d'avance

Alors en fait le parrot utilise le poste comme ampli pour les haut-parleur donc oui avec le bluetooth A2dp tu peux lancer ta musique du tel direct avec le petit écran mais après avec ton rd4 tu peux avoir un boitier qui te permet de brancher mp3 bluetooth etc direct comme entrée sur ton poste et la c'est avec l'autoradio que tu contrôle tout

Pour les deux cas l'installation n'est pas dure faut prendre son temps et pas besoin de la mallette

Tien c'est ça

http://www.setma-deltam.com/php/main_new_api.php?EXEC=PRODUCT&ID_SESSION=WFDW2517&ID_CATEGORY=376&ID_PRODUCT=2876

Modifié par Albert Fritz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...