Aziz-91 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonjour J'ai mon permis et un Nexus 4 alors je me suis dit pourquoi ne pas l'utiliser dans ma voiture. Je suis sûr que personne n' a posé cette question :) Je recherche un supporte auto pas trop fragile, pratique qui se fixe sur le par brise qui peut tourner dans tout les sens et agrippe bien mon telephone. J'aimerai que ce support auto sois accompagné d'un chargeur mais surtout d'un transmetteur FM pour que je puisse utiliser les hauts-parleurs de ma voiture pour écouter de la musique, le guidage vocal du GPS, répondre au téléphone. J'aimerai aussi que se soit un support universelle si je change de telephone par exemple que je puisse toujours utiliser mon support et qu'il ne finisse pas a la poubelle si vite. Voilà Merci pour vos commentaires et vos retours sur des produits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Le parrot http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-portable Modifié 13 mars 2013 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Tu veux me parler du PARROT MINIKIT Smart ? C'est pas trop ce que je demande et j'ai peur qu'il ne fixe pas bien sur les cotés. Je ne recherche une confection Bluetooth relié à un simple haut-parleur mais plus tot un transmetteur FM comme ça je pourrai utiliser les haut-parleurs de ma voiture comme si j'ecoutais la radio. C'est plus tot un modele comme celui là que je veux mais universelle avec transmetteur FM. http://www.mobile24....tif-98241p.html Modifié 13 mars 2013 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Les transmetteur FM c'est de la daube (je Taf a Norauto) j'ai est testé beaucoup pour le papy qui veux pas changer le poste de la xantia pour que les petit enfant écoute de la musique c'est bien pour celui qui aime la musique non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 C'est pas la premiere fois que j'utilise un transmetteur et je n'ai pas eu de probleme de qualité et je pense que c'est beaucoup mieux que le simple haut parleur du support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu as pas d'entrée aux sur ton autoradio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Personnellement pour pas trop cher il vaut mieux investir dans un autoradio Bluetooth (pas de fil, bonne qualité de son (le son transmetteur FM est moyen quand même) ! et un support universel tu en trouves partout pour pas cher ! Moi perso j'ai opté pour : + autoradio bluetooth Oxygen + Support qui s'adapte parfaitement au nexus 4 ! C'est sur j'en ai eu pour près de 70 euros ! Mais bon un transmetteur FM + un support + les frais de port on ne doit pas être très loin des 35 ou 40 euros ...alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Tu as pas d'entrée aux sur ton autoradio Non justement sinon je n'aurais pas fait ça dans ma voiture y a pas de connection bluetooth, ni de prise jack ou USB. Je ne souhaite pas changer d'autoradio je suis pas propriétaire de la voiture. http://hpics.li/354aec4 Il ressemble à ça mon autoradio, je trouve que le changer ça va un peu gâcher le design de la planche de bord. Modifié 14 mars 2013 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu dois bien avoir une rca ou un aux dans la boite a gants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 non y a pas ça dans la boite a gant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ah dommage sinon il reste la solution du parrot a brancher sur le poste d'origine sur le faisceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bah c'est le kit avec le petit écran déporté qui se branche sur le faisceau de autoradio que tu peux ensuite utilisé soit pour les appel soit pour la musique directement a travers les enceinte du véhicule http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes le mki9200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bah c'est le kit avec le petit écran déporté qui se branche sur le faisceau de autoradio que tu peux ensuite utilisé soit pour les appel soit pour la musique directement a travers les enceinte du véhicule http://www.parrot.co...tooth-installes le mki9200 Bonjour, Désolé de te solliciter mais pourrais je avoir plus de détails. J'ai une C4 avec le poste d'origine qui pilote l'ordinateur de bord et le chnager me ferait perdre pas mal de fonctionnalité (commande au volant etc ...) Je suis donc interessé par votre convertation. Si j'ai bien compris : Le MKI9200 est interfaçable avec Android, en Bluetooth ? Le MKI9200 est interfaçable avec le Poste d'origine Citroen (RD4) via un faisceau ? (il se plug sur le CAN ou sur l'autoradio ?) L'ensemble coute 200 euros ? J'ai tout bien compris? Ps : L'installe est elle aisée ou faut il la malette type Lexia pour activer des choses sur le poste d'origine? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Alors en fait le parrot utilise le poste comme ampli pour les haut-parleur donc oui avec le bluetooth A2dp tu peux lancer ta musique du tel direct avec le petit écran mais après avec ton rd4 tu peux avoir un boitier qui te permet de brancher mp3 bluetooth etc direct comme entrée sur ton poste et la c'est avec l'autoradio que tu contrôle tout Pour les deux cas l'installation n'est pas dure faut prendre son temps et pas besoin de la mallette Tien c'est ça http://www.setma-deltam.com/php/main_new_api.php?EXEC=PRODUCT&ID_SESSION=WFDW2517&ID_CATEGORY=376&ID_PRODUCT=2876 Modifié 15 mars 2013 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.