Ghosty en Chocolat Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bonjour, je suis actuellement en compagnie d'un problème assez conséquent. Mon Xperia sous GingerDX v030 me marque "Erreur" lorsque j'essaie de pouvoir avoir accès à un réseau Wi-Fi. Comme je l'ai dis je suis sous GingerDX v030 avec un Kernel Alfs v08a. Ma baseband se fini bien par 015. Je suis désolé de vous poser cette question si un sujet à déjà été fait. Cordialement, Modifié 16 mars 2013 par Ghosty en Chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) salut, sur quel version étais tu avant ? car depuis la v 28 la qualité de la rom c'est dégradé ! (elle a changé d'équipe de dev) http://forum.frandro...60#entry2328700 du coup si t'as d'autres problèmes je te conseil d'installer la v 28 B) (totalement compatible avec ton kernel ! ) si tu veux vraiment rester sous la v31, as tu bien flasher l'addon qui correspond au kernel alfs 08a ? http://forum.frandro...60#entry2328700 (l'addon permet d'adapter le kernel à la rom notamment pour la wifi) Modifié 13 mars 2013 par Bibi Ericsson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghosty en Chocolat Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour éviter d'avoir d'autres problèmes je suis passé sous la v028 mais le Wi-Fi reste toujours au même point. Dois-je flasher l'addon pour cette même version de GingerDX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghosty en Chocolat Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai flashé l'addon comme tu m'avais dit et comme par miracle sa remarche, merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 ah ben niquel, profites bien maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondor03 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 bonjour, j'ai le même probleme le wifi ne fonctionne pas et le probleme c'est que je ne sais pas flasher l'addon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Pour flasher l'addon, tu flash le zip comme si tu flashais une rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.