kouros Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut sur mon nexus 4 j'utilise chompsms et lorsque je tape 555 le suivi conso free, rien ne répond je ne reçois pas l'info escomptée. Quelqu'un a t il la solution ou le même soucis. Pour info avec l'application native idem ça ne fontionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouros Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 NON personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 T'as essayé en appelant le 555 au lieu de lui écrire un SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouros Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui lorsque je compose le 555 on me dit que je vais avoir un sms puis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 bizarre..; t'as essayé avec l'application suivi conso de free ? Au pire, t'appelles le SAV Free, c'est gratuit depuis ton mobile (entièrement gratuit, pas que l'attente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut, ce n'était pas le 999 à qui il fallait écrire?? et ensuite tu recevais un sms du 555.. Sinon tu n'as pas une appli pour la messagerie vocale free? si oui tu as une option à décocher dans les paramètres pour garder le sms ou pas lors d'une consultation. Chez moi ça marche du coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'envoi au 555 via handcent et je reçois sans pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouros Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bingo, problème solutionné, en fait j'ai supprimé l'application de messagerie vocale visuelle de free mobile, et du coup lorsque je tape 555 par sms je reçois bien en retour le suivi conso. Salut, ce n'était pas le 999 à qui il fallait écrire?? et ensuite tu recevais un sms du 555.. Sinon tu n'as pas une appli pour la messagerie vocale free? si oui tu as une option à décocher dans les paramètres pour garder le sms ou pas lors d'une consultation. Chez moi ça marche du coup! Merci tout marche nickel Modifié 14 mars 2013 par kouros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiborregan5 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bingo, problème solutionné, en fait j'ai supprimé l'application de messagerie vocale visuelle de free mobile, et du coup lorsque je tape 555 par sms je reçois bien en retour le suivi conso. Merci tout marche nickel Oui ya un truc à décocher (ou cocher) si jamais tu veux la remettre! Modifié 14 mars 2013 par titiborregan5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouros Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 OUI voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.