Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

à tigrou

quand je suis dans le logiciel pour fixer la 3g je n'ai rien dans les menus déroulants alors que sur ton word il y a "update parameter" par exemple. est ce que tu pourrais me/nous éclairer là dessus s'il te plait? merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ton portable sois connecter et que le petit rond sois jaune, sinon, le menu derroulent ne s'ouvre pas.

Sinon moi, j'avais pas de problème avant se d'installer se patch, et la bah je vois pas trop la differance, a voir sur la durer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros problèmes pour driver mon 7500+. Deux Win seven sans succès (drivers + SnapPea) le Hero restait comme un périphérique inconnu malgré les drivers.

La solution est venue avec un XP une fois SnapPea installé il a téléchargé des drivers qui ont permis au PC de voir le téléphone.

Le root s'est passé sans soucis :)

Le capteur de luminosité fait son boulot je ne l'ai pas touché.

Je n'ai pas encore testé si la 3G posait problème che moi (freemobile sur antenne free et en roaming sur orange), je vous tiens au courant.

Par contre une surprise dans le mode ingénieur lorsque j'ai voulu régler le volume du haut parleur ... j'étais à 153 :huh:

Je suis revenu à 148 comme indiqué dans le tutoriel. (par contre je n'ai pas zero dans la ligne au dessus "value is" mais 112)

Cela ne m'étonne qu'a moitié car le Téléphone a été testé avant l'envoi, il y a eu des appels et des datas (juste le temps de faire des tests je vous rassure).

La boutique chinabuye est donc sérieuse et teste ce qu'elle envoie :emo_im_kissing: .

Autre bizzarerie, le menu photo parle de 12MP de résolution max. alors qu'il y a indiqué 8M pixels sur la coque et dans la doc.

Après vérification, les photos prises font 4096x3072 pixels, soit bel et bien 12 MP :huh:, je vais donc de ce pas ma plaindre au vendeur :P

je dois avoir un problème avec le wifi car je me connecte bien sur mes deux point d'accès, mais le play store me dit que je n'ai aucune connexion. :( les deux points sont en wpa/PSK

Le menu "wifi country code" fait planter le mode ingenieur :emo_im_lips_are_sealed:

EDIT j’ai trouvé, mon wifi n'y est pour rien, mon impossibilité d'accès à google play venait du fait que je n'étais pas à l'heure (les certificats refusés sur google m'ont mis la puce à l'oreille). car contre "wifi country code" carsh toujours

Modifié par calligari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter le root via XP car pas de reussite sous Win8...

Le téléchargement des fichiers EPO se fait bien par GPS Test car j'ai un autre tel mais sous MTK dual core et ça ne semble pas fonctionné ...

Merci

Envoyé depuis mon H7500+ avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks keitaro!

mais comment on utilise les drivers téléchargés avec le dossier? parce que j'arrive pas à le faire fonctionner avec snapea seul et j'arrive pas à utiliser les drivers fournis par dany et tigrou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

furby_19 : Pour utiliser les drivers fournit, tu lance ton PC en appuyant sur F8, tu désactiver la "signature des pilotes", puis tu fais clique droits sur ordinateur puis propriété, tu vas dans gestionnaire des périphérique tu devrais voir un truc comme "meta" avec un point d'exclamation, tu cliques dessus, tu fais installer les pilotes a partir de mon ordinateur, tu choisie le dossier des pilote, et les pilote seront installer, une fois installer ton portable devrais être reconnu dans le logiciel.

PS : Si tu es sur XP, tu n’as pas besoin de désactiver la signature des pilotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon SnapPea OK avec Windows 7 pro 64 bits, après l'avoir chargé (sur le PC et le Phone) à partir de Google Apps et non pas via SnapPea.com (qui refusait de s'installer sur le phone et ne donnait pas de password). Il est donc impératif d'avoir l'icone SnapPea sur le Phone puis sur le PC mettre le passwd du phone et non le code affiché sur la fenêtre du PC.

Bon ça ...c'est fait !

Qui va piano va sano...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris le dernier je suppose "Orange entreprises (Internet entreprise)" ?

Oui pour ma part c'est celui que j'ai utilise... il y a un mieux mais c'est toujours pas parfait je trouve...

Faudra que je teste plus profondement quand j'aurai 2 minutes

Gros problèmes pour driver mon 7500+. Deux Win seven sans succès (drivers + SnapPea) le Hero restait comme un périphérique inconnu malgré les drivers.

La solution est venue avec un XP une fois SnapPea installé il a téléchargé des drivers qui ont permis au PC de voir le téléphone.

Le root s'est passé sans soucis :)

Le capteur de luminosité fait son boulot je ne l'ai pas touché.

Je n'ai pas encore testé si la 3G posait problème che moi (freemobile sur antenne free et en roaming sur orange), je vous tiens au courant.

Par contre une surprise dans le mode ingénieur lorsque j'ai voulu régler le volume du haut parleur ... j'étais à 153 :huh:

Je suis revenu à 148 comme indiqué dans le tutoriel. (par contre je n'ai pas zero dans la ligne au dessus "value is" mais 112)

Cela ne m'étonne qu'a moitié car le Téléphone a été testé avant l'envoi, il y a eu des appels et des datas (juste le temps de faire des tests je vous rassure).

La boutique chinabuye est donc sérieuse et teste ce qu'elle envoie :emo_im_kissing: .

Autre bizzarerie, le menu photo parle de 12MP de résolution max. alors qu'il y a indiqué 8M pixels sur la coque et dans la doc.

Après vérification, les photos prises font 4096x3072 pixels, soit bel et bien 12 MP :huh:, je vais donc de ce pas ma plaindre au vendeur :P

je dois avoir un problème avec le wifi car je me connecte bien sur mes deux point d'accès, mais le play store me dit que je n'ai aucune connexion. :( les deux points sont en wpa/PSK

Le menu "wifi country code" fait planter le mode ingenieur :emo_im_lips_are_sealed:

EDIT j’ai trouvé, mon wifi n'y est pour rien, mon impossibilité d'accès à google play venait du fait que je n'étais pas à l'heure (les certificats refusés sur google m'ont mis la puce à l'oreille). car contre "wifi country code" carsh toujours

Pour l'appareil photo, c'est surement via l'interpolation que le tel atteint , le soucis c'est que je ne sais pas comment verifier ce point avec certitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ma part c'est celui que j'ai utilise... il y a un mieux mais c'est toujours pas parfait je trouve...

Faudra que je teste plus profondement quand j'aurai 2 minutes

OK. Tiens moi au courant STP, je cherche de mon coté parce que maintenant si j'active le service 3G, j'ai les sigles H et H+ mais pas de connexion (ou mega lente). SI je l'enleve j'ai le sigle E (donc en 2G) mais là au moins j'ai de la connection....

Donc ma 3G ne marche pas du tout sur ce phone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver l’Équivalent allemand de sciphone, http://www.cect-shop.com/de/

les test sont plus long est bien plus complet:

la tarif du hero 7500+ 189.99€ avec tous ça:

Lieferumfang 2x Akku, 1x Kopfhörer (3.5mm), 1x Datenkabel, 1x Ladegerät (DE-Stecker), 1x Schutzhülle

Sur sciphone 194€, sans protection,avec 1 batterie

Tarif plus gracieux pour le site allemands

Modifié par Kev4591
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protections ecran reçues aussi hier. Perso je les trouve trop fines (vous me direz pour le prix....) et ça fait pas net sur l'écran. Ou alors je ne suis pas doué pour les mettre .... B)

Par contre celle reçue avec le phone est plus épaisse et super facile à mettre en place. Le rendu est excellent !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver l’Équivalent allemand de sciphone, http://www.cect-shop.com/de/

les test sont plus long est bien plus complet:

la tarif du hero 7500+ 189.99€ avec tous ça:

Lieferumfang 2x Akku, 1x Kopfhörer (3.5mm), 1x Datenkabel, 1x Ladegerät (DE-Stecker), 1x Schutzhülle

Sur sciphone 194€, sans protection,avec 1 batterie

Tarif plus gracieux pour le site allemands

Oui mais c'est en allemand :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai mis le patch 3g j'ai l'impression que la connection et tres lente c'est bizarre. Maintenant c'est marquer RE en vert alors que c'etais pas marquer ça avant et que c'etais bleu.

Envoyé depuis mon H7500+ avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange avant chez Free, mes j'avais besoin d'un connexion internet correcte, ma copine a son S3 chez free donc je ferais un test comparatif avec chez moi je ne passe pas par une antenne Free, est quand j'ai fait un test débit S3+FREE et GN2+SOSH ORANGE, c'est similaire a 200 Kbit/s prêt.

après je c'est très bien que le Hero 7500+ ne marchera pas aussi fort au niveau du réseaux on peut pas comparer un tel a 500 avec un a 167. mes bon si sa tape les 8Mbit/s déjà je serais content.

Et sur le S3 de ma copine c'est pas marqué R mes bien H+ alors quel est sur une antenne orange.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...