Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

J'ai l'impression qu'à force d'écrire dans la ROM (flashs répétitifs), on a usé la ROM prématurément.

Des fois, je reflashe une ROM, ça plante direct après, et des fois, ça plante au bout de quelques temps (quand j'écris un fichier dans la ROM sur un espace mémoire défectueux ?)

 

Bizarrement, j'ai l'impression aussi que quand le téléphone est en mode avion, il plante moins souvent...

 

D'autres ont des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Bon je suis un gros bleubite mais je vais essayer de faire clair:

J'ai un Zopo h7500+ android 4.1 et suis chez SOSH

J'ai fais tout les réglages possibles et immaginables tout essayé et rien n'y fait...je ne peux pas lire et envoyer de mms et n'ai pas internet pourtant tout les réglages y sont passés...alors voilà, je vous demande de l'aide pour enfin résoudre mon énigme

Je suis connecté sur l'APN Orange World , les reglages sont les suivants:

 

Nom:

Orange World

APN:

Orange

Type APN:

default

Proxy:

192.168.10.100

Port:

8080

Nom d'utilisateur:

Orange

Mot de passe;

Orange

Serveur:

Non défini

MMSC:

Non défini

Proxy MMS:

192.168.10.200

Port MMS:

8080

MCC:

208

MNC:

01

Type d'authentification:

PAP

Protocole de l'APN:

IPv4

Protocole APN en itinérance:

IPv4

Apn activé et Réseau :Non spécifié

 

Merci à tous et à toute pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun probleme avec le H7500+.

Rom d'origine en 4.2.1 + SD 32Go class 10.

Le téléphone marche comme au 1er jour et me suffit pour mon utilisation.

Seul regret le manque d'étui adapté a ce phone.

 

j'ai commandé celui ci qui va très bien, parfaitement adapté et de bonne qualité

 

http://www.ebay.com/itm/PU-Leather-Nice-Card-Holder-Case-Cover-Stander-Flip-For-Zopo-ZP810-MT6589-HD-/390721024635?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant chez sosh et pas de soucis de MMs (je viens de tester) voici ce que j'ai

 

Nom:

Orange World

APN:

Orange

Type APN:

default,supl

Proxy:

non défini

Port:

8080

Nom d'utilisateur:

Orange

Mot de passe;

******

Serveur:

Non défini

MMSC:

Non défini

Proxy MMS:

non défini

Port MMS:

non défini

MCC:

208

MNC:

01

Type d'authentification:

non défini

Protocole de l'APN:

IPv4

Protocole APN en itinérance:

IPv4

Apn activé et Réseau :Non spécifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu et commander, je l'avais pas encore reçu.

Maintenant que je l'ai, je doit dire il est top !! Par contre je vois qu'il n'y en plus aucun ...

On doit être nombreux a vouloir ce genre de chose.

D'une manière générale, il y a peu de produit dérivé pour notre zopo (bon je vais pas me plaindre, j'ai fini par trouvé au bout de 6-7 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un soucis avec mon hero h7500+. Il y a 2 semaines il a commencer a redémarrer tout seule en me demandant si je voulais changer les paramètres de la cartes sim. J'ai alors changer de carte sim et rebooter le gsm et ne l'as plus fait pendant 1 semaine. Aujourd'hui il l' as refait 2 fois. J'ai installer AVG antivirus et me dis qu'il y a encore une menace dans les contacts et le répertoire. Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Cela fait désormais 1 an que j'ai mon h7500+ mtk6589, et c'est grâce à ce forum que j'ai pu m'en sortir niveau ROMS etc!
J'ai fait tomber mon smartphone, ce qui a fissuré mon écran (pas de pixels n'a été atteint et le tactile fonctionne très bien: c'est uniquement un problème esthétique). 
Est-ce que vous savez où je peux m'en procurer un? Un site sûr si vous avez :P

EDIT: J'ai trouvé ce site, et cet écran, est-ce qu'il est bien compatible, et est-ce que le site est sûr?
http://fr.aliexpress.com/item/Original-Brand-New-ZOPO-ZP800-ZP800H-ZP800-ZP810-Hero-H7500-5-0-Inch-Touch-Screen-Touch/1112898967.html

Merci d'avance!

Modifié par Wolv67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

 

Une question pour vous.

Suis sous KtK et je voudrais utiliser la ROM de manière complète si je peux dire. J'ai hésité a passé en MIUI car je n'ai pas encore compris quel pourrait etre le benfice pour moi...les icones sur le desktop genre iphone... m'en fout un peu :D

 

D'après les infos systeme

Il ne me reste que 300Mo sur le "stockage interne" total de 1.5Go

Carte SD 8g ou il reste >1.5Go

Et la ou ca me fache, c'est les 1.15Go de dispo sur le "Stockage Téléphone"

 

Je voudrais donc comprendre comment utiliser ce Stockage Téléphone.

 

Il me semble avoir vu dans le passé, qu'il y'avait une possibilité lors de l'installation d'une ROM particuliere ou parce que cette ROM le permettait.

 

Mais maintenant que j'ai mon systeme et qu'il tourne pas  trop mal, et que comme tout est encrypté (a cause du boulot) je suis pas pour me refaire une installation complète. Sauf si pas le choix.

 

Auriez vous des suggestions? Des applis qui permettraient de le faire ou de géer la memoire plus que le système par défaut (j'ai deja LBE Security) ? Un tweak sous MobileUncle? Quelque chose via le recovery?

Sachant que je me dis que en plus, avec encryptage, ca risque de rajouter une barrière.

 

Par avance merci et bonne matinée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliques clairement tes questions Thème pour quoi ??

Pour les satellites il faut activer l'A-GPS et l'EPO et le mettre à jour, dans les Paramètres, Données de localisation, Cliquer sur Satellites GPS

Milouzer

Dans cette rom les fichiers EBR1 et EBR2 sont des fichiers originaux, si tu veux modifier le partitionnement, il faut les remplacer par ceux d'une rom qui modifie le partitionnement, je regarde si j'ai ça en magasin.

Edit : Pour fusionner la SD interne avec le stockage du téléphone

Bon pour modifier le stockage interne il faut remplacer dans la rom, avant de flasher, les fichiers EBR1 et EBR2 ,

par ceux là -> http://www.uploadlux.com/l-01eYAbJvGs

Vous allez vous retrouver avec 2.5 go de stockage et 300mo en SD interne.

Vous pouvez utiliser le phone comme ça ou carrément désactiver la SD interne avec ce pack à installer par le recovery. : http://www.uploadlux.com/l-0JHgRYz7tt

Dany

 

Je viens de retrouver ca. Mais est ce que je peux y faire quoi que ce soit maintenant que la rom est deja implementée?

Est ce que la MIUI pourrait etre une option, si vraiment elle est si bien que ca aussi pour les perf ou l'utilisation du tel?

 

 

EDIT: je sens que la solution est via le recovery voir flashage via PC puis restore de la ROM via recovery... mais comme mes données sont encryptées, le backup ne se fait pas complétement. Donc je sens bien le si tu veux ca, faut refaire une install propre

Modifié par milouzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J ai également ce probléme de téléphone qui s éteind (ça m a valu un retard au boulot vu que je m en sers de réveil !)

je vais mettre la rom miui pour voir si ça s arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

 

J'aurais besoin de votre aide ; j'ai un Zopo ZP810 et je suis à la recherche du fichier "gps.conf" original ( ou du moins de son contenu ) . Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire quelles sont les lignes écrites à l'intérieur de ce fichier ? Par avance merci de votre aide, et bonne journée à tous ( journée humide , il pleut bien chez moi ... )

 

Edit : est-ce que les 2 fichiers que je viens de créer "NMEA et A-GPS" avec la méthode décrite ici "https://forum.frandroid.com/topic/131508-fix-antenne-gps-b92m-modifications-physique-de-lantenne/page-3#entry2138755" sont utilisés même lorsque je ne suis pas connecté en data ?? J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité exact de ces 2 fichiers et leurs fonctionnements

Modifié par sadicla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

j'ai un h7500+ depuis pres d'un an et j'en etais tres content jusqu'a il y a qq mois où il a commencé à se bloquer. il s'eteint seul et ne veut plus se rallumer.

je dois enlever la batterie pour qu'il redemarre.

 

j'ai donc fait pour que les config d'usine soient remises mais là ... plus de gps !!!!

quelqu'un pourrait il me donner des pistes pour recuperer le gps ??

 

je suis toujours en android 4.1.2 et je ne sais vraiment pas comment faire pour faire evoluer cette version !!! je suis super nul . y a  t il quelqu'un dans le nord pas de calais qui pourrait me le faire ( region lille douai valenciennes lens arras cambrai ) ?????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour le monde !!

 

Oups j'ai comme l'impression que ce sujet est mort ... :( :( Pas de réponse à ma question du 10 mai . Pas grave si quelqu'un passe par là un de ces jours, j'aimerais juste savoir comment les fichiers NMEA sont exploités par la partie gps ? Si c'est le dernier fichier NMEA créé qui est pris ou si les autres le sont aussi aussi ? Enfin bref un petit cours me serait bien utile ... Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@sadicla:

Pas certain de faire avancer ton Schmilblick mais je passe de temps et je n'aime pas trop les sujets mort-vivant.

Tu devrais faire une recherche pour GPS sur ce topic.

La premire page offre certaine chose.

 

Egalement un lien [TUTO] GPS - fix rapide pour Smartphone chinois

 

Je pourrais passer les miens, mais pas certain qu'ils soient d'origine.

Merci

 

@Psychtiks: Désolé et merci =)

Modifié par milouzer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour le monde

 

@@milouzer

 

Merci d'être passé par là . J'ai fait à peu près tout ce qui est cité dans le post que tu me donnes, merci à toi , mes fix sont très corrects ... La chose que je souhaiterais juste savoir, c'est :

- comment les fichiers NMEA sont exploités par la partie gps ?

- Si c'est le dernier fichier NMEA créé qui est pris en compte ou si les autres le sont aussi ?

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...