Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Un peu inquiétant ces histoires de 3G. Ce serait bien d'avoir des retours sur ceux qui captent bien ou non, avec quels opérateurs et quels sigles ils ont dans la barre du haut (E, RE, H, H+, 3G) et en quelle couleur...

Je suis d'accord, je veux bien faire des test mais comment revenir a la version avant le patch ? Tel est la question :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même problème avec le patch 3G, lenteurs etc...

J'ai carrément remis à zéro, maintenant tout refonctionne :)

Remis a 0 ???

Tu veux dire reinitialiser le telephone? Je vois pas comment ca remettrait le patch a 0 personellement? Ou alors le patch ne fonctionenrait correctement qu'une fois la reinitialisation faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch n'avais rien fais mais la reinitialisation si.. ça coute rien d'essayer !!

Ou avez vous acheté votre 7500+

Chez HKG le caesar 7500+ a pris 20 euros dans les dents en 1 semaine ??? et toujours en 4GO

Antelife plus dispo en noir

Chez Pandawill je ne peux rien mettre dans le panier pour voir mes frais de port ?

Sciphone je connais pour avoir déja acheté mais c'est plus cher et le SAV est vraiment pas top

A vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vektrox : Sur PandaWill, vire tout ce que tu as dans ton panier (à droite de l'écran tu cliques sur les croix noires) et rajoute un autre achat tu auras à nouveau accès à ton panier.

Va en bas de la page 33, tu as le récap des achats et les stats.

La majorité d'entre nous a acheté le 7500 chez ANTELIFE mais ils ne le vendent plus depuis un moment.

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remis a 0 ???

Tu veux dire reinitialiser le telephone? Je vois pas comment ca remettrait le patch a 0 personellement? Ou alors le patch ne fonctionenrait correctement qu'une fois la reinitialisation faite...

J'ai reinitialisé le phone, la 3G marchait, plus de lenteur par contre j'avais des pertes de reseau importantes sans raison.

J'ai full wipe puis reinstallé la rom Zopo.

Maintenant tout marche correctement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus a fixer le GPS via GPS Test

J'ai essayé via FasterGPS rien non plus, navigation ne trouve pas de GPS et mon programme Waze n'arrive plus a se connecter en 3G avec mon portable ...

Fichier EPO mis à jour via WIFI et A-GPS

EDIT:

Problème GPS réglé, le A-GPS n'était pas coché je ne sais pas pourquoi

Réinstallation de Waze et ça fonctionne a nouveau ;)

C'est un petit bijou ce H7500+

Modifié par Ganons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 2 jours de galère j'ai trouvé le problème du root, dans l'animation flash ça dit de brancher le téléphone puis de mettre la batterie et de cliquer sur download alors qu'il faut juste brancher/mettre la batterie/download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai consulté les modos avant de prendre ma décision, je ne pense pas que ça soit réellement gênant pour nous, mais si il y a des enfants (et il y en a sur le forum), ou des femmes qui passent dans la section, ça pourrait gêner. ^^

La question n'est pas de choqué ou non ta copine, tu n'es pas seul sur ce forum. Désolé mais c'est comme ça.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reinitialisé le phone, la 3G marchait, plus de lenteur par contre j'avais des pertes de reseau importantes sans raison.

J'ai full wipe puis reinstallé la rom Zopo.

Maintenant tout marche correctement. :)

Tu n'as pas perdu tes imei en faisant un full wipe? Et la ROM zopo elle est personalisee ou l'android est nu comme la rom du h7500+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 12, j'ai reçu ce matin la confirmation d'expédition et mon N° de colis, Donc Antélife ça a l'air sérieux..!!!

Je confirme que avec 1 go de ram, sur le B92, j'ai toujours au moins 300mo de libre, et que ça tournent super bien.

Ayant également le même modèle en 512 mo, il reste environ 100 mo de libre, et je n'ai jamais eu de problème de ram.

J'utilise régulièrement Igo primo sur les 2 téléphones, et je n'ai jamais eu aucune soucis. Et il faut voir la différence entre un calcul d'itinéraire, sur un système Android, par rapport à un système WM6 c'est au minimum 5 fois plus rapide.

Ayant également un ZTE Skate avec 512 mo, mais seulement 800mhz de CPU, simple coeur, là oui il y a une vrai différence avec le B92 512 mo, qui grâce au dual core 1ghz fait la différence. Avec un quad core je pense vraiment que 1go c'est amplement suffisant, d'ailleurs sur tous les test Antutu il reste plus en ram que sur les tests des dual core.

C'est un peu comme la course à la définition, sur un 10" peut être que ça se voit mais sur un 5", ça ne saute pas aux yeux.

Je vous met ci dessous 1 photos faites avec un H7500+, récupéré sur XDA, cliquez dessus pour la voir en taille réelle. ATTENTION AUX YEUX....!!!

IMG_20100101_021240.jpg?psid=1

Dany

la photo est un 12Mpix et le H7500+ est un 8Mpix ,il y a quelque chose qui cloche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas perdu tes imei en faisant un full wipe? Et la ROM zopo elle est personalisee ou l'android est nu comme la rom du h7500+?

Pas de perte d'IMEI non, par contre j'ai une petite animation ZOPO quand j'allume le phone maintenant.

Par ailleurs, j'avais backup les apps etc avec Titanium, j'ai pu donc tout récupérer facilement par la suite.

Ah oui, autre différence, dans Antutu je suis reconnu comme ZP810 et non plus comme H7500.

Tout fonctionne au poil maintenant pour moi (pour l'instant).

EDIT : J'avais également eu un problèmre avec le deuxième slot SIM, plus aucune SIM n'etait détéctée.

Ca remarche maintenant.

Modifié par HyugaHiei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est bien sa je testerais la rom zopo quand j'aurais le temps. Tu pourrais faire quelque capture d'écran. Merci

Envoyé depuis mon H7500+ avec Tapatalk

Modifié par Keitaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Rachid cette photo (ama) n'est pas prise avec un smartphone car j'ai un Pana 21MP (optique Leica) et je j'arrive tout juste à avoir cette qualité d'image si les conditions sont bonnes.

Les miennes pèsent déjà entre 4 et 5Mo...

Cette photo pèse 3.5Mo donc pas faite avec un smartphone CQFD...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle et bien cette animation lol, enfin je la trouve mieux que celle du hero ^^ Donc en gros c'est le seul changement mais sa m’intéresse c'est celle qui est ici : http://www.zopomobileshop.com/en/content/9-download

Comment on l'installe, par le recovery ? Sa vaut le coup de la mettre ou pas par rapport a la rom d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...