Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

En premier j'ai fait une sauvegarde avec Titanium, en second j'ai fait un full wipe, ensuite j'ai mis la rom Zopo, j'ai root et voilà :)

Pour le tuto j'en ai pas sous la main mais peut être que quelqu'un ici pourrait en poster un?

Ca c'est une bonne idée. S'il y avait une bonne âme.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrais que c'est pas la mort, lol. On va pas Psichoter pour ça ... C'est notre topic, nous les possesseur de Zopo ZP810, on est comme un groupe, on peut se permettre de rigoler un peu parfois sa fais du bien en puis bon, c'est Pâques alors allez manger du chocolat ! ^^

Sur se revenons en au sujet, depuis que j'ai installer la Rom Zopo, ma 3G remarche correctement ^^ Franchement après une semaine d'utilisation, je ne regretter vraiment pas de l'avoir acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrais que c'est pas la mort, lol. On va pas Psichoter pour ça ... C'est notre topic, nous les possesseur de Zopo ZP810, on est comme un groupe, on peut se permettre de rigoler un peu parfois sa fais du bien en puis bon, c'est Pâques alors allez manger du chocolat ! ^^

Sur se revenons en au sujet, depuis que j'ai installer la Rom Zopo, ma 3G remarche correctement ^^ Franchement après une semaine d'utilisation, je ne regretter vraiment pas de l'avoir acheter.

Salut Keitaro. Tu pourrais stp décrire en gros les étapes que tu as suivies pour installer la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandes ANTELIFE

Post réservé à Mentholait, Titou, Rachida et Footix)

Pour en revenir à la livraison de notre 7500, j'ai un peu d'avance sur vous. En effet j'ai commandé le 16 mars (après qu'ils aient retrouvé un stock de 7500 dans un hangar) je cite :

"Good news .

Because there are some H7500+ in our warehouse (I do not know , so it is my fault , please understand ), so we have sent it to you , please do not worry . tracking number is RCXXXXXXXHK , please check it on http://www.hongkongpost.com".

Depuis j'ai toujours la même info dans le tracking :

"null, The item (RCXXXXXXXXHK) was posted on 20-Mar-2013"

Courage les gars !!

NB: Autant ils répondaient à mes questions sous 24h avant la commande (Dispo en stock? ROM 8GB (pour le I2000) ? Les 2 phones en 1 seul envoi?) maintenant je n'ai plus de réponse mais ils ont encaissé les virements ! :(

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui Mentholait, j'ai eu le mail d'excuses et le N° de tracking le 18 me donnant l'assurance qu'il partait le 20 mars...

Au début j'y croyais, commande un samedi soir (16/03) et prise en charge le lundi matin (18/03) à 10h pour un envoi le 20/03 ..."mais ça c'était avant" !

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ANTELIFE vient de remettre le 7500+ à son catalogue 242$ en blanc 224$ en noir (trop forts 20$ pour la couleur du plastique)

Normal Vektrox ...d'après toi Paypal vit avec quoi ? ...Les frais de change ...ben oui !

et TOP LOL : Le Iocean X7 pour les d'jeuns (1GB+4GB) est à 357$ soit env 285€ !!

C'est bien ce que je disais à ceux qui rêvaient d'un modèle d'jeuns à 170€ !!

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier Achat sur HKG prix affiché sur le site = prix payé sur Paypal d'ou mon interrogation ?

PS: Merci pour la MAJ de Antelife !

16 euros d'ecart entre le H7500+ et le ZP810

Modifié par Vektrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila de nouveau étui.... si celui que j'ai commandé pour le HTC ne fonctionne pas je trouverais mon bonheur...

PS : Si Danycmoi pouvait mettre cela en lien sur la première page, cela super

@Patrick

C'est vrai que c'est pas très cool de leur par de nous faire croire qu'il est déjà en colis et poster...

Je reconnais que ANTELIFE c'est répondre aux mails avant de commander, ou pour avoir des infos...........

Mais après cela devient la misère pour avoir des réponses...

Tu es très, très patient, je sais pas si j'aurais eu ton courage

@ Mentholait

Tu l'as commander avec quel type d'envoi déjà, je me souviens plus, avec toute ces histoires d'annulation de commande, de colis envoyer qui ne le sont pas.... pfff cela devient dure tout suivre...

PS : Vous avez vu qu'il y a une version en JB 4.2.1 pour le ZP950+

Je la récupère, je voudrais comparer certain fichier avec la zopo 850

Modifié par titou17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03 j'ai commandé le 7500 et le 17/03 le I2000. Les 2 en transport HKPost (pour info le I2000 a été livré le 26/03 soit en en 9 jours ouvrables !!!)

...MAIS de rajouter que le I2000 devait être en 1+8GB (j'avais pris soin de poser la question avant l'achat) mais il a été livré en 1+4GB !!!

D'ailleurs il est toujours en 1+8 sur leur site...

Modifié par Patrick49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer la ROM Zopo :

Attention se tuto supprimera tous se qui se trouve dans le téléphone, la carte SD n’est pas toucher, pour sauvegarder vos application, utiliser Titanium Backup !

- Télécharger la rom ici : http://www.4shared.com/zip/HvBxaXOC/MP_zp810_en_jb_20130226-150756.html

- Télécharger Flash Tool ici : https://mega.co.nz/#...PcCimSqiB7pZVMI

Note : Les drivers du portable doivent être installés.

1) Lancer Flash Tool, cliquez sur "Scatter-loading" puis sélectionner le fichier "MT6589_Android_scatter_emmc.txt" qui se trouver dans le dossier "MP_mt89_v6_zp800v_zwx_jb_20130226-150756_zhongyeqing_PC"

2) Vérifier que toutes les casse sois cocher.

3) Cliquez sur "Download"

4) Éteignez votre téléphone, enlever la batterie

5) Brancher là au PC puis insérer la batterie, le portable devrais être reconnu dans le logiciel et la procédure du flash de la ROM devrais se lancer automatiquement.

6) Une fois fais, un cercle vert devrais apparaitre, vous pouvez fermer le logiciel, et débrancher votre téléphone.

7) Quand vous lancerez votre téléphone, vous démarrer sur la ROM Zopo, tous sera supprimer, même le root ! Le premier démarrage et un peu long. :D

Modifié par Keitaro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...