Aller au contenu

[ZOPO] Hero et Caesar H7500+ - Zopo ZP810 ou 800H - 5" Quad Core MTK6589


danycmoi

Recommended Posts

Bon et bien voila j'ai recu mon zopo zp810.

Donc récapitulatif : Commande passé le 1/04/2013 sur antelife, pris en charge par DHL le 4/04/2013 et recu le 08/04/2013.

Pour un total payé par paypal de 206.62 euros + 16 euros pour la douane a donner au livreur donc total : 222.62 euros.

Je reviendrais vers vous pour vous donner un retour. Je l'ai juste démarrer et retiré le 850 Mhz pour la 3g en mode ingénieur. Et je confirme par la même occasion la présence du 900 2100 pour la 3g.

Edit : Par contre étrange mais sous le cache batterie le modèle est zopo zp810 alors que sur le test de jtgeek c'est zp800h. Et l'imei est en 86.

Modifié par filou_77440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filou_77440 : pour le nom du smartphone, il me semble que zp800h fut sa première appellation (ou rumeur), avant de devenir officiellement zp810.

As-tu eu dans le colis la housse silicone avec ce zp810 ? Ainsi que les deux "cadeaux" (stylet+adaptateur micro SD vers USB), si demandé ? Merci.

Modifié par LIBM_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtgeek reçoivent des gsm avec les bons imei. Ce n'est donc pas étonnant.

Pour ce qui est du contenu des boites, chaque vendeur fait son petit cadeau. Par défaut il y a juste la gsm, le câble usb, des écouteurs et une protection d'écran. Parfois le chargeur mais ça dépend des marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ca me rassure parce que dans le jtgeek leur zopo était bien étiqueté zp800h.

Alors premier retour.

Le principal la fonction téléphone :

J'ai mis ma carte sim sosh dans le port sim1 celui de droit quand on ouvre le capot. Au démarrage configuration automatique du réseau. Et la soucis je capte mais j'ai des déconnexion intempestive du réseau et pas de 3g ni de H alors que avec mon wiko partout chez moi je suis en H. Sinon la qualité d'appel était bonne. Envoi de sms validé mais je n'ai pas encore réussi a capter du H. Dans les points d'acces je ne peux pas sélectionner orange internet. C'est Orange world qui est sélectionné. Voila j'espère assez rapidement trouver d'ou vient le problème.

Android 4.1 :

Pas de bugs remarqués pour le moment. Très fluide dans l'ensemble.

Wifi : Le wifi fonctionne bien

Qualité téléphone :

Je le trouve de très bonne qualité et l'écran en 5 pouces en 720p est juste magnifique pour le prix. Le retour de vibration sur les touches accueil retour et menu fonctionne bien mais le vibreur ne m'inspire pas trop alors je vais désactiver le retour tactile sur les touches. Ca évitera peut etre des petit problèmes électroniques qui pourraient survenir plus tard. Le mien est blanc et l'arrière brillant ne prend pas les traces de doigt.

J'essaierais de montrer tout ca en video dans les jours qui viennent histoire de pouvoir tester tout ca sur un court terme de quelques jours dans lesquels je vais tester un maximum de choses courante et utiles. Et pas leur test de jtgeek a la con avec un antutu une musique et une video.

Par contre antelife ne m'ont envoyé que le téléphone je n'ai pas eu de cadeau rien nada.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien coché du tout. Par contre si vous pouvez me dire si un de vous chez sosh a aussi des deconnexions intempestives du reseau (perte totale, les barres avec la croix rouge). Et sinon me dire que vous avez bien mis la carte sim dans le port de droite. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour moi impossible d'aller sur internet (chrome) en 3g meme en edge avec mon forfait sosh. C'est même pas que c'est lent ca marque que le serveur ne répond pas. Si un d'entre vous peut m'aider. Sur mon wiko qui a un imei en 86 tout cela fonctionnait et la rien du tout. Et même les perte de réseau intempestive c'est assez chiant. Un peu d'aide s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller chercher mon Zopo zp810 de chez china24shop. Très bien emballé. GSM protégé par des autocollants de toute part. Coque brillante (j'aurais préféré mat). Livré avec une protection d'écran et un skin en silicone. Je devais recevoir un "leather case" donc ils vont m'entendre...

Aucune application chinoise installée. Ca fait du bien. Super content. Il m'aura coûté 176€. Je ne regrette pas et je le conseille. Je teste la bête maintenant...

Je viens de lancer Antutu et j'ai fait 12210. Faudrait que je teste la mémoire mais je ne sais plus quel programme je dois utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem nabaztag (176 euros, honk kong post à priori) vu que DHL c'est 60 dollars en plus (faut envoyer un mail).

Paiement paypal bien sur histoire de sécuriser. Premier phone chinois, si ca m**** je le transformerais en GPS pour la moto :P

Modifié par seb.l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désactivation de l'authentification Mac est basta, a part orange les autres n'applique pas cette sécurité par défaut.

Je vais revendre le mien a mon petit frère est en acheter un autre je verrais bien, un petit zopo zp980 a voir.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désactivation de l'authentification Mac est basta, a part orange les autres n'applique pas cette sécurité par défaut.

Je vais revendre le mien a mon petit frère est en acheter un autre je verrais bien, un petit zopo zp980 a voir.

Question bête : c est quoi cette authentification mac et ça sert a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...