cyrilsouhaut Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Bonsoir, Longtemps apres avoir déposé mon x10 mini pro au placar, j'ai besoin de le mettre a jour pour le ceder, J'ai bien fait une demande sur un sujet de CM10, ou le tres serviable "Trichelieu" a prit la peine de me repondre au mieux.. Mais n'étant pas sur que ce soit bien la rom que je cherche je viens me renseigné ici, pour ne pas polluer le topic de celle ci.. J'indique donc a nouveau ce que je cherche.. Une rom Stable, qui soit sans bug, ou du moins rien d'anormal (tout le smart bug de temps a autres ^^) Ou le clavier physique fonctionne, si possible sans 50 milles manoeuvre :P Et ou tout ce qui est inclu fonctionne =) Bref, rien de sensationnel en somme, si possible avec le moins de manip possible, Et peut importe si c'est une Ginger, une JB....... A vos proposition ;) Grand merci a tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Les plus stables et qui ont fait leur preuves sont CoolFlame (directement en français et qui demande le moins de manip possible) et miniCM7 (CoolFlame étant dérivée d'elle). Après il y a des nouvelles rom (dérivée de miniCM7 ou pas) mais j'ai pas testé, tu les trouvera sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci a toi, je vais tester coolfame demain aprem, esperons que ca ira =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Bon, ben j'ai suvi ta recommandation, mais comme la moitier des lien du sujet coolfame sont hs.. comme "restaurer le firmware d'origine" ou encore "rooter son téléphone" je me retrouve avec un appareil inutilisable.. je t'avouerai etree heureux au possible.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Comment ça les liens de coolflame sont hs ?Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Pour le root : tu cherche un tuto sur google, il y en avais un mais je crois que y a plus maintenant donc cherche ^_^Débloquer le bootloader : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/75661-%5BTUTO%5D-Débloquer-le-BootloaderInstallé le recovery : soit via flashtool, soit via ce tuto mais je crois que certains lien sont mort la en effet : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/61622-%5BTUTOBIG%5D-INSTALLER-LE-RECOVERYMais je comprends pas comment t'a pu briquer le phone si les liens sont mort (en tout cas ceux spécifique à coolflame ne le sont pas).Pour débriquer et revenir en origine, utilise SEUS (Sony (Ericsson) Update Service) : http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/Lien à jour : Si ça peut t'aider aussi : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/112044-Android-4?Mais avant de faire quelque chose assure toi d'avoir tout et d'avoir tout compris... Edit : plus les mois passe et plus les liens deviennent mort, donc suivez le lien ci dessus où j'y ai mis de bons liens, mais il va peut-être être temps d'envoyer votre bon vieux Xperia U20i/E10i au recyclage ... :( ^^'Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 26 octobre 2015 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) EDIT: Bon, je lui ai passé un coup de Seus.. puis reprise a 0;; tout passe, reboutt du machin.. et bootloop.. Au bout de 10 minute retrait de batterie.. et maintenant l'ecran s'allume, sur rien puis s'eteins.. puis s'allume etc etc.. Modifié 19 mars 2013 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Utilise SEUS (lien dans mon précédent post) pour repartir de zéro, et suis ça, ça devrait le faire : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/112044-Android-4? Ou attend que quelqu'un trouve la solution spécifique à ton cas (trichelieu ou matmutant ?) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 ben la je retelecharge la rom des fois que ca viendrais d'une corruption de zip, on verra.. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonsoir, je passe pour vous dire que ca a fonctionné impec apres re-telechargelent de la rom.. allez savoir.. Je vous remerci tous pour votre participation =) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.