artwas Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je lis ici et la qu'il y a deux fabricants d’écrans pour le XZ. JDC qui selon les dires est moins bon (angles de vision ) et SHARP Si vous le savez faisons un inventaire ici. Indiquez le pays d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Il faudrait peut-être aussi expliquer comment savoir si on a un sharp ou un JDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 C'est indiqué dans le sujet qui parle de l'écran du Xperia Z ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Je sais bien mais pour simplifier ce serait mieux de recopier l'explication ici, le topix sur l'écran évoluera et il ne sera peut-être pas toujours facile de retrouver cette info. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est indiqué dans le sujet qui parle de l'écran du Xperia Z ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Tu aurais pu prendre le temps d'expliquer comment ... alerte alerte :P oublier mes remarque précédente il existe deux type de dalle pour le z image provenant d'xda les deux Xperia z sur lesquels j'ai fait mes mesures sont deux téléphones de présentation qu'on a en boutique .( les deux chez JDC ) je me suis donc empressé de faire des mesures sur mon z perso ouvert ce matin eh bien c'est radicalement différent les angles de vision sont meilleur et le niveaux du noir aussi .( celui ci est bien de sharp ) Pour identifier votre type de dalle voici la manip( il faut être root ) télécharger terminal emulator sur Play store ensuite entrer ceci : - su - dmesg|grep -i panel regarder la ligne "Found panel: mipi_video_********_Full_HD_******" si sa nemarche pas du 1er coup redémarrer et refaite la manip . dalle JDC : 1 - Found panel: mipi_video_jdc_Full_HD_mdy70 dalle Sharp : 2 - Found panel: mipi_video_sharp_Full_HD_ls050t3sx01_id_dlogo Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Mince ..... 2 dalles différentes ... Je n'ai pas root mon XZ mais bon l'écran est beau pour l'instant mais clair que si je regarde a 160° je vois rien sur l'ecran.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, Info à mettre au premier post s'il vous plaît :) Un sondage n'aurait pas été de trop ;) Et je rappel avant que cela commence à dévier que ce sujet ne sert juste à répertorier les types d'écran... Si vous voulez discuter de l'écran...son angle de vision...sa qualité...c'est dans le sujet dédié ici: https://forum.frandroid.com/topic/136092-lecran-du-xperia-z/ Merci Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour ma part, j'ai une dalle SHARP (coffret Orange fourni par SOSH). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoal Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Est-ce que la différence est si flagrande entre les 2?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est un Sharp ! Acheté en Belgique chez Proximus (03/2013) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezky Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Sharp pour moi, Acheté chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu aurais pu prendre le temps d'expliquer comment ... Voilà ! Je poste le plus souvent depuis mon téléphone donc pas simple depuis Tapatalk.. Et c'était franchement pas très dur à trouver ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Jdc acheter en boutique sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Sharp :P Acheté chez Sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Sharp également. Vandenborre Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Donc je présume moi aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 phone house en blanc, en precommande mais j'ai pas root snif ! je trouve l'ecran tres beau mais angle de vision...pas top... je veux du sharp lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Rollin Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 phone house en blanc, en precommande mais j'ai pas root snif ! je trouve l'ecran tres beau mais angle de vision...pas top... je veux du sharp lol ! Phonehouse en blanc en précommande aussi et c'est un sharp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy35 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Sharp pour moi aussi! Acheté chez SFR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Sharp aussi @picsoudu04 : tu trouves comment ton écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) jle trouve beau bizarrement et au niveau des angle de vision sa va aussi faudrai que je le compare avec un sharp mais comment?? ps/ pk ya que moi qui est un jdc :( Modifié 16 mars 2013 par picsoudu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Sharp. Acheté à la Fnac Bruxelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Sharp, tel acheter a la boutique sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vibos Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Sharp, blanc de SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.