Aller au contenu

De quel fabricant est votre écran ?


artwas

Recommended Posts

Pas étonné car bien qu'étant rare en boutique sur deux tel pris en offre collabo par un collègue et moi même .. Deux modèles jdc alors que celui que j'ai échanger ici même contre un optimus g est un modèle sharp. Quand j'aurais un peu de temps, je posterais des photos comparative

Modifié par blaugrana972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharp aussi, acheté via Sosh/Orange.

Après je ne sais pas s'il ne s'agit que d'une impression, mais l'écran semble différent de celui que j'avais avant l'échange via le SAV. (meilleurs angles de vision maintenant, mais les blancs me paraissent plus jaunâtres). En revanche, aucune idée de la marque de l'écran de mon ancien Xperia.

Peut-être le retour sur mon HTC Desire pendant quelques semaines qui me fait délirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ceux qui ne sont pas root ou qui ne veulent pas s'embêter à taper au terminal, voilà une app qui permet de le savoir en 3 secondes (installation incluse ^^):

http://forum.xda-dev...1&postcount=207

777149chart.jpg

Donc pour ma part, écran Sharp, Z blanc acheté chez Phone House.

Modifié par Shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...