Joël Rollin Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Jdc acheter en boutique sfr T'es sûr de toi ??? visiblement, tu serais une des rares personnes en France à avoir cet écran ?? et en boutique SFR, les retours sur ce topic rapportent tous que c'est du Sharp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 D'après Sony, en France il y a que des écrans SHARP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) je suis sûr de moi lol Modifié 18 mars 2013 par picsoudu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Pas étonné car bien qu'étant rare en boutique sur deux tel pris en offre collabo par un collègue et moi même .. Deux modèles jdc alors que celui que j'ai échanger ici même contre un optimus g est un modèle sharp. Quand j'aurais un peu de temps, je posterais des photos comparative Modifié 18 mars 2013 par blaugrana972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekz0r Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Sharp aussi, acheté via Sosh/Orange. Après je ne sais pas s'il ne s'agit que d'une impression, mais l'écran semble différent de celui que j'avais avant l'échange via le SAV. (meilleurs angles de vision maintenant, mais les blancs me paraissent plus jaunâtres). En revanche, aucune idée de la marque de l'écran de mon ancien Xperia. Peut-être le retour sur mon HTC Desire pendant quelques semaines qui me fait délirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Thureau Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 bonjour est-ce quelqu'un a acheté le xperia z chez b and you pourais t-il me dire si l'ecran est sharp ou jdc :emo_im_lips_are_sealed: bon j'ai passé comande chez b and you j'espere tomber sur une sharp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 SFR Blanc écran Sharp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Dalle SHARP acheté nu chez SONY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADAMEL Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 bonsoir j'ai recommencer plusieurs fois la manip mais ca marche pas il marque toujours mipi_dsi_panel mipi_dsi_panel 0: on display ou off display mais nul par ya sharp ou jdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Une capture d’écran pour nous ADAMEL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Si quelqu'un l'a acheté nu sur rue du commerce, pouvez-vous me dire de quel fabricant il s'agit? Je ne souhaite pas le rooter pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Deux noir = JDC Deux Blanc = Sharp Perso j'ai l'impression que les blanc sont équipé Sharp par contre je préfère le JDC le Sharp a une teinte jaune pour les blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Dans la pub officielle il disent que c'est du Sharp et aucun mot sur JDC, du coup si on a pas un Sharp est-ce de la pub mensongère? Source: http://www.youtube.c...Zco3CCUM#t=107s "Sharp display" Modifié 10 avril 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 On pourrait intenter une action en justice! Un petit class action, victoire garantie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut, Il ne dise pas que c'est un écran fabriqué par Sharp... LOL Il disent "sharp display" ----> "affichage net" :P Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ouais parce que des pub où ils donnent le fabricant de l'écran, j'avais encore jamais vu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Lol des petits trolleurs Sony en utilisant le mot "Sharp" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ecran Sharp Xperia blanc acheté nu chez sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Thureau Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 M****** jdc b and You mais je trouve l'écran bien conseiller vous moi de l'échanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Si toi trouver écran bien alors toi pas changer ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Je trouve pas l iinfo... Avec la commande terminale:/ Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djes Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Salut @Tous, Pour ma part, écran SHARP, acheté nu chez Sony Paris. @++, Djes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 il y a pas un autre moyen pour connaitre le fabricant?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor_i3 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Moi j'ai un Sharp et mon Z provient de l'assurance SPB de chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Pour ceux qui ne sont pas root ou qui ne veulent pas s'embêter à taper au terminal, voilà une app qui permet de le savoir en 3 secondes (installation incluse ^^): http://forum.xda-dev...1&postcount=207 Donc pour ma part, écran Sharp, Z blanc acheté chez Phone House. Modifié 25 mai 2013 par Shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.