Aller au contenu

Recommended Posts

Bon voila suite a l'installation d'une roms qui ne me convenais pas, j'en est installer une autre...

Et la souci la tablette reste bloqué sur le logo acer.... je m'en vais dans le recovery et la zut je n'y est pas accès... sa bloque et un message rouge apparais "secure boot: imahe recovery fail". La loose... j'ai vu plein de tutos dont un qui ma l'air pas mal mais les liens des fichiers à télécharger son hs... donc j'ai rien testé. Si quelq'un a une solution je suis preneur... car la, la tablette elle marche bocoup moin bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

plutôt ceci : "image recovery fail"

Ce qui veut dire que le ton CWM est corrompu.

Il faut donc le réinstaller.

Mais, comme tu ne donnes pas les indications nécessaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décris nous aussi comment tu as essayé de faire pour installer ta rom, pas à pas. Sois précis.

Quelles ROM avais tu essayé d'installer ?

Quelle était la version de ROM qu'il y avait sur ta bécane avant que tu fasses mumuse avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me rend compte que en effet mon premier post est fouilli est peu précis donc voici l'histoire.

Je possède une teblette acer iconia A500 le modèle wifi. Elle est rooté et tournez actuèllement sous cette roms:. Tegraowners_JB-MR1_ROM_v8t1Le recovery installé était celui çi: update-recovery-thor2002ro-rev1.7.3.

comme ça ne fonctionné pas comme je le souhaité j'ai voulu installé une autre roms Acer A500 Slim 01-14-2013 (KTMDave7). mais la rien ce passer bloqué logo acer aux démarrage. j'ai changé le recovery Recovery_TWRP_v2.4.4.0(Acer_A500) et j'ai retenté l'installation et pas mieux... j'ai donc voulu remettre le précédent recovery avant de réinstaller la première roms que j'avais celle de thor. c aux redémarrage du recovery que j'ai eu le message en rouge dans le recovery. Avant chaque oppération j'ai effectué tous les wipes. voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait, sa fait un moment que je les fait.... sa faisait un moment que je tournez sous cette roms... mais je l'installe de façon habituelle. le message en rouge que j'ai quand je demarre le recovery: "secure boot: image cheksum fail" voila en parralèlle je lis plusieur de tes post sur plusieur forum... et je n'arrive pas a récupéré ce foutu uid qui je pense m'aideré a sauvé ma tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de post, pas vous ?

- vient demander de l'aide

- ne répond pas aux questions

- trouve la solution ailleurs et bien sûr ne vient surtout pas expliquer ce qu'il a fait, des fois que cela puisse rendre service à d'autres

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je me lève ce matin plein de bonne intention, après avoir réussi hier a faire revivre ma tablette. Je compter faire un tutos traduit de celui de xda qui ma sorti de la panade.... mais ça c'était avant de lire le post de Lannig.... parce-que franchement sa énerve.... et ensuite je voi pas en quoi dire j'appui sur power+volume up pour rentré dans le recovery, oui je voi pas en quoi ça l'aurait aider...( je parle de Mich41).

enfin bref je veut pas créé de polémique....

Enfin je vais quand mème faire ce tutos car je pense que les gens pourait en avoir besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...