Jacka696 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, chaque fois que j'active la 3G, j'ai ce message. Comment l'éviter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Euh, 3G ne veut pas dire forcément Data. Si tu n'autorises pas les données, tu n'auras jamais de data en 3G.... D'ou ton probleme de Market en 3G ? (si tu acceptes le message ne s'affichera plus jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 c'est en activant la data que j'ai le message (à chaque fois). Une fois activer, j'ai un super débit (15 Mb Down et 2 en Up) et tous fonctionne sauf Goolge Play ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 On cherche depuis quelques jours, mais pas de solution :emo_im_undecided: De même qu'on arrive pas à retirer la notification qui apparaît à chaque fois qu'on coupe le réseau mobile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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