Aller au contenu

Votre avis sur Bouygues telecom

SlySlayer

Recommended Posts

L'ambiance de ? Tu comptes bosser en boutique ? Je vais te dire .. ça dépend de la boutique ^^ par exemple selon les chiffres qu'ils ont à réaliser, l'ambiance peut être tendue ou pas...

Je suis CC (donc en centre d'appel) et l'ambiance est ma foi très bonne, certes c'est vrai qu'on a une certaine pression qui est surtout du au fait que le service qualité peut nous écouter lorsque nous sommes au téléphone avec un client, mais bon ça gère quand même pas mal. Je ne suis peut-être pas un bon exemple, je suis passionné et c'est pas forcément le cas de tout le monde.

Les relations entre collègues sont excellentes, on se parle, on rit, on passe même pour certains d'entre nous nos WE à faire des teufs et à se raconter nos anecdotes du boulot ^^ parfois c'est à se faire pipi dessus ^^

Pour ma part je ne regrette pas d'être CC surtout parce que j'aime ça. Pis bon être CC pour ByTel c'est valorisant, on est numéro 1 et ça ... ça fait une grosse différence :D Et depuis 2 semaines on fait aussi du SFR, les règles ne sont pas les mêmes, SFR est plus ... pointilleux... ça doit venir du fait qu'ils veulent redevenir numéro 1 ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...