SlySlayer Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je risque d'aller bosser chez Bouygues Telecom (en particulier sur des choses qui risque de toucher aux smartphones) donc je me demandais, qu'est ce que vous pensez de Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 En tant qu'employé ou client? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 En tant que client plutôt bien. J'ai fait les 3 opérateurs et ils ont un bon suivi client, ils te rappellent à date et heure dite, donc positif pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlySlayer Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Ben les deux. En tant qu'employé pour savoir comment ce sera et en tant que clients pour savoir si tout le monde me lancera des pierres quand j'en parlerai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 En tant que client, RAS pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 en tant que client, RAS, ça roule et IDEO c'est pas cher :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Clieny chez BT depuis plus de 5ans, jamais eu un problème. Neo3 à 30€/mois, nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Clieny chez BT depuis plus de 5ans, jamais eu un problème.Neo3 à 30€/mois, nickel ! neo 3 ?? a 30 € comment c possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 engagement 24 mois : -6€ + remise de 10% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodoonice Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je suis client depuis facilement 10 ans et aucun problème à déplorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlySlayer Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 C'est cool, merci pour les retours. Ya personne qui y bosse qui pourrait parler de l'ambiance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 L'ambiance de ? Tu comptes bosser en boutique ? Je vais te dire .. ça dépend de la boutique ^^ par exemple selon les chiffres qu'ils ont à réaliser, l'ambiance peut être tendue ou pas... Je suis CC (donc en centre d'appel) et l'ambiance est ma foi très bonne, certes c'est vrai qu'on a une certaine pression qui est surtout du au fait que le service qualité peut nous écouter lorsque nous sommes au téléphone avec un client, mais bon ça gère quand même pas mal. Je ne suis peut-être pas un bon exemple, je suis passionné et c'est pas forcément le cas de tout le monde. Les relations entre collègues sont excellentes, on se parle, on rit, on passe même pour certains d'entre nous nos WE à faire des teufs et à se raconter nos anecdotes du boulot ^^ parfois c'est à se faire pipi dessus ^^ Pour ma part je ne regrette pas d'être CC surtout parce que j'aime ça. Pis bon être CC pour ByTel c'est valorisant, on est numéro 1 et ça ... ça fait une grosse différence :D Et depuis 2 semaines on fait aussi du SFR, les règles ne sont pas les mêmes, SFR est plus ... pointilleux... ça doit venir du fait qu'ils veulent redevenir numéro 1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.