SerkSerk Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Depuis hier soir dans le market, je ne trouve plus les app bloquer de pub tel que adaway ou adfree, même après nettoyage du cache etc... Quelqu'un peut il poster l'apk ici Metci Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Surement que tu dois choisir d'afficher toutes les applis du store, dans les paramètres. Mais sans root c'est souvent limité les bloqueur de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Tout est bien configuré et je suis bien root ;) Edit: apparemment google a retirer les bloqueur de pub du store :angry: Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Teste rom toolbox, gratuit sur le store. C'est une appli qui contient plusieurs petits outils dont un bloqueur de pub ! lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.liberty.toolbox&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qcnVtbXkubGliZXJ0eS50b29sYm94Il0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ah ouais les chiens ils ont retiré ad away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Et les apk sur le net...du moment que c'est une application gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Va directement sur le site des développeurs, tu peux toujours les télécharger, je viens de le faire avec Adblock plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 à télécharger sur leur site car enlevé du play store http://adblockplus.org/fr/android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.