Aller au contenu

déblocage LG GT 540


pattydvd

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider :

Suite à la perte de mon téléphone, mon père m'a donné ses points chez bouygues pour que je prenne un nouveau tel, et mon choix c'est arrêté sur le LG GT540 !

Mon problème, c'est que j'ai une carte prépayée leclerc mobil, et que je n'arrive pas faire débloquer le téléphone. J'ai été dans un taxi phone, mais ça fait une semaine qu'il essaie de m'avoir le code auprès de bouygues et toujours rien. Je commence à désespérer, et je n'ai pas trop envie d'acheter un code sur internet, parce que j'ai un peu peur de ne pas revoir mon argent s'ils ne peuvent pas le débloquer.

AIDEZ MOI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

BONJOUR

J'ai un gros souci, je n'arrive pas à débloquer mon téléphone GT 540 alors que j'ai le code de déblocage.

J'ai tape à l'écran le code 2945*# 540# et à mon écran s'est affiché ( Code PIN déver.pr fourn.SIM Essai de déverr: 0sur 10)

j'ai un espace pour note le code et en bas j'ai débloquer ou rejeter.

Le problème, je ne sais pas que code tape à son niveau là, j'ai essayé de taper le code de déblocage mais les nombre sont trop nombreux ça ne peux pas rentrer.

Je suis bloqué je ne sais plus quoi faire, j'ai contacte le constructeur qui m'avais donné le code mais il ne réponds pas.

Merci de m'aider si vous y connaissez quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pattydvd, si tu as plus de 6 mois d'ancienneté chez Bouygues (chez l'opérateur, même si tu as changé de forfait et/ou de téléphone) tu es en droit de demander le déblocage SIM de ce dernier. Mais pour cela il faut appeler le service client par téléphone qui est facturé.

Afin d'éviter de perdre du temps dans les recherches :

-Note l'IMEI de ton téléphone (il est marqué sur la boîte, sous la batterie, quelque part dans les menus ou tu peux le faire apparaître avec le mode téléphone en tapant la combinaison : *#06# .

-Prends un papier où sont inscrites tes données de Bouygues et également un RIB car ils contrôlent l'authenticité de l'abonné en comparant les données bancaires de celui-ci avec celles données pour l'abonnement.

Je crois que c'est tout ce qu'ils demandent. Ensuite, ils te donneront normalement le code et la combinaison à effectuer.

Sinon il me semble que le Root peut aussi occasionner un déblocage SIM, mais en contrepartie tu perds la garantie du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
@pattydvd, si tu as plus de 6 mois d'ancienneté chez Bouygues (chez l'opérateur, même si tu as changé de forfait et/ou de téléphone) tu es en droit de demander le déblocage SIM de ce dernier. Mais pour cela il faut appeler le service client par téléphone qui est facturé.

Bonsoir,

Je confirme cette info puisque j'ai eu le même problème lors de l'acquisition de mon LG GT540 bloqué Bouygues.

Pour le débloquer, ca m'a coûté 15€ chez un réparateur de mobiles.

Adresse sur demande via MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour, je serai interreser par l'adresse qui t'a permis de pouvoir le débloquer pour 15 euro, car moi aussi je me suis fais offert un lg gt540 et lorsque j'ai appeler bouygues il me réclame + de 200 euro pour le code de déblocage. merci

Bonsoir,

Je confirme cette info puisque j'ai eu le même problème lors de l'acquisition de mon LG GT540 bloqué Bouygues.

Pour le débloquer, ca m'a coûté 15€ chez un réparateur de mobiles.

Adresse sur demande via MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je serai interreser par l'adresse qui t'a permis de pouvoir le débloquer pour 15 euro, car moi aussi je me suis fais offert un lg gt540 et lorsque j'ai appeler bouygues il me réclame + de 200 euro pour le code de déblocage. merci

Cf MP que je viens de vous adresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour tous le monde :) ,

J'ai un LG GT540 en ma possession bloquer NRJ mobile, je suis chez Universal mobile, j'ai donc essayer de me procurer le code de déblocage gratuitement mais je ne l'ai pas trouver, j'ai donc acheter sur un site qu'on m'a recommander un code de déblocage que j'ai reçu 2 jours après la commande.

J'ai fais les manipulations que le site m'a dit de faire afin de rentrer mon code de deblocage mais le code n'est pas accepter par le telephone et il me reste que 4 essais. je ne peux donc pas me servir du téléphone car il est toujours bloquer et j'ai quand même debourser 20€ pour un code qui ne marche pas ! :emo_im_lips_are_sealed:

Si quelqu'un pourrez m'aider SVP

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 month later...

essaye de voir avec 2945#*540# par contre tu dois avoir le code de deblocage du tel

Je comprends pas, je veux le débloquer du coup, j'ai tapé le code, mais il ne me montre pas l'étape d'après, celle où je dois remplir avec mon code de déblocage, j'ai réseau non disponible...

Je suis sous cyanogenmod

des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...