gastonico Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Va faire un tour en page 1 sur le premier post il y a le numéro a appeler. Oui ils ne rechigne pas, n hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai un petit bruit écran éteint. J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 S'il est TRES léger c'est normal. D'ailleurs, certains ne l'entendent même pas. Les quatre Nexus qu'on a encore le font tous. Non vraiment, quand on a un appareil défaillant on a pas lieu d'en douter. Il est très desagréable de tenir une conversation par exemple, même pour quelqu'un qui n'est pas exigent. On a l'impression d'être à trois sur la ligne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pas à ce point là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai aussi ce bruit ai niveau de l'appareil photo. C'est un peu nul, j'ai reçu mon téléphone hier, maintenant je ne vais entendre que ça ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.